Equipe de France 3

Notre guilde Equipe de France 3 recrute.
Nous disposons de 3 guildes fortes d'une activité soutenue, des membres sympathiques toujours prêts à aider les nouveaux, seulement des membres actifs qui participent aux dons de soins et aux défis. Des tournois internes sont mis en place.
Equipe de France est classée 1ère au classement des guildes.
Equipe de France 2 est classée 74ème au classement des guildes.
Equipe de France 3 n'attend que vous pour progresser. Nous avons actuellement 16 membres actifs de très bon niveau, ce qui nous permet de disputer régulièrement les défis et de les remporter.
Nous acceptons tous les niveaux dans la guilde 3 si vous êtes actifs et prêt à progresser. 3 impératifs : progresser, participer aux défis et partager les soins.
Nous disposons d'une page Facebook pour faciliter la communication et la convivialité

Pour recevoir une invitation, défiez gnatsuM

https://i58.servimg.com/u/f58/18/87/51/67/edf310.jpg

Bonsoir,
J'ai commencé le jeu il y a une semaine à présent. J'ai une moyenne de 20.11 étoiles et je passe directement en championnat lvl 3, suite à ma première place.
Je suis connecté toute la journée et distribue les kits a qui veut
Je suis très motivé. J'ai déjà atteint mon stade 10.
Je fais mes 5 matchs d'entraînement et m'inscris au tournoi des que j'en finis un.
Je recherche depuis le début une guilde active et mature
Je lance un défi à gnatsuM en espérant que ma jeune équipe vous plaise.
J'espère vous rejoindre bientôt ...
Salut, je t ai envoyé une invitation. Tu verras tu ne seras pas déçu. A bientôt.
Je viens de battre gnatsuM
Je suis au niveau 30 et la guilde à laquelle je suis affiliée n'est pas très active
Je pense être un bon renfort pour votre jeune guilde et je distribue des kits de soins chaque fois que je peux (entre 200 et 300 entre chaque défis)
Si ma candidature vous intéresse, merci de m'envoyer une invitation
@+
Salut Thyam,

Si tu cherches une guilde fun, active et ambitieuse, il y a Les Piliers du Comptoir, description ICI. Défie le chef Bucheuil et hop