Injustice dans les defis individuels

Bonjour, avec le temps, je m'aperçois d'une injustice lors des défis individuels. En effet pourquoi ne donner que du malus.
Lorsque l'on est défié et que l'on perd le match, on a une perte de fans alors que dans le cas ou l'on gagne le match, on ne reçoit ni fan ni point d’expérience. ça ne pourrait pas marcher dans les deux sens?
assez d'accord au moins pour les points d'expérience, pour les fans il me semble que lorsqu'on est à l'origine du défi et qu'on perd, on ne perd pas de fan c'est donc un déséquilibre favorable à ceux qui tentent les défis.
Je suis d'accord avec vous. Ou alors limiter les essarts dans les niveaux. Par exemple +10 au delà, ça ne rapporte que des places mais ça ne met pas de pénalités au perdant ni de bonus de fan au gagnant. J'ai par moment +25 niveaux d’écart qui me défient. C'est lourd et ça décourage de monter.
Bonjour à vous,
Je ne vais pas faire mon " Saule Pleurnichard "
Mais c'est trop injuste, de ce faire écraser par des hauts niveaux.?
Dans les matchs d'entrainements.?
Tout ça pour gagner des dollars et faire perdre des supporters aux plus faibles.?
Ne pourrait-ont pas limiter les entrainements.?
Un niveau 50 jouera un même niveau, et non pas se taper un 45 ou voir un 40.?
Sa devient gonflant de voir ces supporters diminuer.?
Bonsoir a vous,

Je vois que je ne suis pas le seul a qui ça prend la tete. courage lol
Bonjour a tous! On essait de faire evoluer le support mais c'est impossible! On demandes les deux defenses! Des defis equilibrés!lPour notre part on joue 2matchs par adversaire 1loose et un gagné,hormis que si le defi est gagné on cherche pas a tout gagner,mais souvent les petites guilde ose pas jouer! Si vous rencontrez la Cagnannaise pensez y! Bon dimanche a tous
Quoiqu'aujourdhui on rencontre la guilde fantome! Il n'y a pas si longtemps on avait rencontré leur 2e guilde auquels on avait fait une defaite et une victoire sur tous ! Ceux ci avait ete tres fair play et avait essayé de jouer un match a chacun! Finalement la 2 est bien plus joueuse que la 1! La 1 elle prends 2 equipes pour perdre ! On dira chacun voit midi a sa porte! On avait commencé par une fdefaite et une victoire par equipe! On finira pas ainsi! Bon jeu a tous cordialement Cagnan
Il est costaud à comprendre ton message
Le rugby est un sport de valeureux, de combattants, un défi dans une arène ou les peureux n'ont pas leur place. Alors pourquoi ne pas s'appuyer sur cette philosophie. Dans la zone de défi (je tairais le nom de cette larve) une équipe niv 61 va exploser une equipe de niveau 34 lol l'avantage avec eux, il suffit d’être proche d’équipe plus faible que vous pour être tranquille lol vu qu'ils cherchent toujours le plus faible...pfffffff
Le pire, c'est que cette equipe 61 va gagner des supporters et de l'argent. La pauvre equipe 34 va perdre des supporters . Est ce vraiment l'esprit rugby?
T’ouvres la porte sur un vrai problème...
Et en même temps quand ton pseudo est stragate...