2 propositions

Je viens de lire des anciens topiques qui dates de 2015 à l' époque un certain pierrotLL répondait aux questions. .. Le jeu a peut être trop vieilli .... Je sais pas ...
Bonjour,

Je pense que le classement des guildes devrait se faire en fonction des points de qualités des membres.

Je poste d'autres suggestions :
- Les défis de guilde pourraient être lancer par n'importe quels membres de la guilde. Cela éviterait qu'il y ait uniquement les chef et les bras-droits pour les lancer.
- Retirer la possibilité des bras-droits d'expulser des membres de la guilde (cela s'est produit dans ma guilde quelqu'un à qui j'avais envoyé une invitation est venu et a été exclu par un de mes bras-droit). Laisser cette possibilité uniquement au chef.
Bonjour,
En fonction des points qualité ? Ce qui veut dire que les guildes qui sont blindées de joueurs cb seraient dans les premières au classement ? Perso je ne suis pas convaincu ....
Faire un classement en fonction des victoires en défis me paraît plus juste.

Par rapport à tes suggestions concernant le lancement des défis et la possibilité d’expulser, je pense que la c’est un problème interne à ta guilde.
La suppression des primes et des joueurs cb . Quelle bonne blague.

sans pognon ils vont de nouveau devoir se remettre à bosser chez sublinet..