Référendum

Je demande à tous les guildes de faire un référendum sur la mise à jour que je viens de faire le développeur il y a des choses qui ne vont pas c'est à l'encontre du rugby quand vous avez des avant 10 m devant et qui reçoivent le ballon
comme football américain et qui marque des équipes dans la mêlée est faible et qui gagne tous les ballons je ne sais pas où le développeur tu as vu que c'était du rugby mais à mon avis il n'a jamais était sur un terrain il faut arrêter tout ça il faut revenir au base et arrêtez de favoriser des teams qui dépense un pognon fou pour ce jeu
Personnellement je ne dépensera jamais un centime pour un jeu gratuit, je ne comprends pas ce gaspillage puisqu'on ne peut pas gagner d''argent à moins de changer le jeu et que ça devienne possible
Les indications physiques ne servent à rien, je perds contre une équipe de même niveau avec un niveau physique à 43 % alors que je suis à 100% et c'est eux qui courent plus vite, gros bug !!!!
La mise à jour m’a plombé mon équipe! J’étais tranquillement dans le top 4 ou 5 et me voila que je perds tout comme ci le jeu avait changer! Je suis actuellement niveau 146 et je perds contre un 140 dernier de son championnat avec -150 pts !!!! Il n’y a pas un problème??
La mise à jour m’a plombé mon équipe! J’étais tranquillement dans le top 4 ou 5 et me voila que je perds tout comme ci le jeu avait changer! Je suis actuellement niveau 146 et je perds contre un 140 dernier de son championnat avec -150 pts !!!! Il n’y a pas un problème??
Une belle merde cette maj je vous le dis nitro faite perdre 0-24 une équipe 3 ème de son championnat niveau 135 contre une équipe 10eme niveau 128 j'ai pas de mot pour décrire votre jeu devenu vraiment une grosse bouse
3 descentes en 8 saisons dont 2 depuis la mise à jour il y a 2 saisons!!! C’est pas magnifique tout ça ? J’etais dans le top 4 depuis une dizaine de saison je me retrouve en bas du trou a chaque saison… La suivante devrait être similaire puisque je perds contre des niveaux plus faibles…
il faut que l 'on m 'explique comment on peut perdre toute ces mêlées et ces touches contre une équipe qui est largement en dessous niveau statistique individuel je comprends plus rien ...