achats- ventes de joueurs

07/09/15 13:41
Ouvre la salle des ventes, clique sur le joueur que tu veux acheter, écrit le montant de ton enchère, et clique sur enchérir.
Si le bouton enchérir est grisé, c'est que tu n'as pas assez de points recruteur pour surenchérir. Tu peux alors cliquer sur le petit plus en haut pour en acheter.
17/09/15 23:21
Comment fais ton pour acheter des joueurs ? ?
18/09/15 16:52
Question sur les ventes
Si je met un joueur en vente ça me coûte 10 points recruteur mais ça me rapporte quoi ? Si je le renvoie ça me permet de plus payer son salaire mais je gagne rien c'est ça ?
18/09/15 17:16
Si tu vends ton joueur et que quelqu'un l'achète, tu gagneras des points recruteurs. Si personne ne l'achète, le joueur est renvoyé et les 10 points de mise sur le marché sont perdus.
18/09/15 21:26
PierrotLL :

Si tu vends ton joueur et que quelqu'un l'achète, tu gagneras des points recruteurs. Si personne ne l'achète, le joueur est renvoyé et les 10 points de mise sur le marché sont perdus.


Merci
01/10/15 09:05
J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs en vente, du coup les enchères montent très vite haut.
Il y en aura t'il de nouveaux qui seront créés ? Merci d'avance
01/10/15 09:17
Pour avoir été le seul vendeur hier soir, je ne peux que partager ton constat sur le peu de joueurs en vente !
Par contre, je ne sais pas pour quelle raison, problème de serveur ou autre, il n'y avait qu'un acheteur sur le coup. Du coup, si je n'avais pas eu quelques points recruteur pour faire monter les enchères, mon joueur niveau 29 serait parti pour 1 petit point !!! Malheureusement il ne me restait que 139 points donc il est parti bien en dessous de la valeur du marché
01/10/15 09:28
ça veut dire que tu peux surenchérir sur un joueur que tu vends ?
01/10/15 09:35
Pendant une période on ne pouvait plus le faire, mais maintenant c'est de nouveau possible. Ça permet de sécuriser certaines ventes pour éviter que des joueurs partent à un prix dérisoire. La prochaine fois je mettrai une mise à prix plus haute pour éviter le problème...
02/10/15 11:05
Oui sauf que si tu le mets plus haut, que tu montes le prix c'est au risque qu'il n'y ai pas de surenchère et que tu ne reçoives rien du tout ... Quant aux prix des joueurs c'est de la folie ... Ils sont trop chers ... Comment peut on acheter des joueurs qui coûtent jusque 7000 pièces ... A moins d'attendre je ne vois pas ...