super actif, je recherche une bonne guilde !!! stade 35.000 place

12/12/15 17:44
Franck Tastet :

bon bon et par contre ( je sais que ces un peu osez de demander ça ) mais moi ca m interesserai fortement de passer en BRAS DROIT assez rapidement , ces possible ou pas du tout ?

la je suis bras droit depuis un bon bout de temps, y a riien de bien compliqué, je ferai pas dl'a merde si jamais ces possible


Quel est le nom de ta guilde actuelle ?
12/12/15 18:10
Maksim Nooneson :

"Franck Tastet" :

bon bon et par contre ( je sais que ces un peu osez de demander ça ) mais moi ca m interesserai fortement de passer en BRAS DROIT assez rapidement , ces possible ou pas du tout ?

la je suis bras droit depuis un bon bout de temps, y a riien de bien compliqué, je ferai pas dl'a merde si jamais ces possible


Quel est le nom de ta guilde actuelle ?

Très bonne question
12/12/15 22:48
bin parce que comme ça au moins je sais que sa branlera pas !!! Si je suis bras droit, je pourrai mettre a jour les status , sortir ceux qui se touche la nouille etc etc

la guilde ou je suis actuellement : rcc j'suis le type quui envoi et recoit le plus de kits, j'en suis à 350/433 là !!!
14/12/15 09:57
T'as pas un peu le boulard ? Si jamais tu veux tout décider, tu peux aussi créer ta guilde... Je n'aimerai pas quelqu'un comme toi dans ma guilde !
Ton nombre de kits n'est pas extraordinaire non plus, en fin de saison dans ma guilde, on est plusieurs à plus de 700/700 et je pense que d'autres sont bien au delà dans d'autres guilde
14/12/15 12:55
euh, oui enfin je peux pas monter a plus car les autres sont max à 220/285 et ensuite ça dépasse a peine les 100 pour 2/3 managers :/

j'ai le boulard parce que j'aime pas qui est des mecs qui se branlent dans une guilde ??
si tu verrez comment la guilde ou je suis a évoluer depuis mon arrivé tu comprendrez peut être ! mais je vais y rester, y a une bonne bande de pote, et même f
14/12/15 12:55
euh, oui enfin je peux pas monter a plus car les autres sont max à 220/285 et ensuite ça dépasse a peine les 100 pour 2/3 managers :/

j'ai le boulard parce que j'aime pas qui est des mecs qui se branlent dans une guilde ??
si tu verrez comment la guilde ou je suis a évoluer depuis mon arrivé tu comprendrez peut être ! mais je vais y rester, y a une bonne bande de pote, et même f
14/12/15 12:55
euh, oui enfin je peux pas monter a plus car les autres sont max à 220/285 et ensuite ça dépasse a peine les 100 pour 2/3 managers :/

j'ai le boulard parce que j'aime pas qui est des mecs qui se branlent dans une guilde ??
si tu verrez comment la guilde ou je suis a évoluer depuis mon arrivé tu comprendrez peut être ! mais je vais y rester, y a une bonne bande de pote, les quitter pour des mecs comme toi n'en vaut pas la peine j'croit bien.. ( ces le fait que je veuille être bras droit qui te fait rager ? je comprend pas trop là) et puis même face a des guilde bien supérieure a la notre on remporte les défis donc finalement , a part une super guilde, je reste avec mes camarades merci remsness
14/12/15 14:04
pas de problème, fais comme tu veux ! c'est pas moi qui t'aies dit de chercher une nouvelle guilde.
c'est un jeu, donc amuses toi bien !
14/12/15 20:03
Merci, a toi aussi
14/12/15 20:09
Remsness, juste par curiosité ces quoi le nom de ta guilde ? et de ton club aussi stp (juste par curiosité,oui je sais ces un vilain défaut ^^)