Messagerie individuelle

15/12/15 02:28
Bonjour,

Afin de pouvoir communiquer avec tous les membres de la communauté rugby manager. Je trouverais intéressant d'instaurer une messagerie individuelle.
Cela nous permettrait aussi de postuler dans des clans en envoyant directement un message au chef.

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement
15/12/15 13:05
Oui j'y pensais aussi ! +1
15/12/15 13:48
+1
16/12/15 16:15
+1
16/12/15 17:02
+ 1000 meme car la a part une invite fantome à un mec hehe ben pas grand chose ....
17/12/15 16:41
moi aussi
17/12/15 18:00
Un modérateur pourrait-il nous donner son avis? S'il vous plaît.
Pour savoir si cela est possible ou pas.

Merci
18/12/15 11:30
Le principal problème qui se pose avec un système de messagerie, c'est comment éviter les insultes. Si on ajoutait la possibilité de s'envoyer des messages entre équipes, vous pouvez être sûr qu'on recevrait des tas de messages d'insulte chaque fois qu'on bat un adversaire.

Le tchat de guilde ne pose pas de problème, car on peut facilement exclure de la guilde les joueurs dont le comportement est nuisible.
18/12/15 14:08
Le problème avec le tchat de guilde c'est qu'on ne peut pas parler avec d'autres personnes que ceux de notre guilde, et il ne garde pas éternellement les messages que l'on écrit dessus.

Je comprends le souci avec les insultes. Mais il existe des parades pour cela. D'une part vous pouvez faire en sorte qu'elles soit brouillées et d'autre part vous pouvez bannir les malhonnêtes. Après de notre coté on peut très bien les ignorer et ne pas y répondre.

Je me doute que ça ne doit pas être facile à gérer mais sur d'autre jeux de réseau j'ai une messagerie personnelle et ça ce passe très bien.

PS: merci pour votre réponse.
21/12/15 23:25
Je valide une messagerie interne a la guilde