Patch 3.6

06/07/16 12:41
On touche désormais 95% du prix de vente de ses joueurs. Si quelqu'un achète ton joueur 100 points recruteurs, tu en reçois 95.
06/07/16 15:16
C'est quoi cette blague. Déjà tu payes pour mettre en vente en un joueur et derrière on te taxe encore. C'est pire que les impôts en France
06/07/16 16:07
Olivier Cau :

C'est quoi cette blague. Déjà tu payes pour mettre en vente en un joueur et derrière on te taxe encore. C'est pire que les impôts en France

C'est pas faux !! Peut-être qu'avec la MAJ on ne paye plus pour vendre un joueur...?...
06/07/16 16:36
si, toujours 10 points recruteurs
06/07/16 16:37
Si j'ai vérifié et c'est toujours le cas
06/07/16 16:45
c est quoi l'intérêt des 5% ? ça apporte quoi au jeu ??
06/07/16 16:57
Mcka :

c est quoi l'intérêt des 5% ? ça apporte quoi au jeu ??

Je pense que c'est pour calmer un peu les mecs qui se revendent des joueurs à 200000 PR... Ça n'apporte pas grand chose au jeu. Et j'imagine qu'il ne se sont pas penché sur le fait que l'on doit encore payer pour vendre un joueur... Mais ce n'est que mon avis lol
06/07/16 18:02
Jeremy le Toulonnais :


Et j'imagine qu'il ne se sont pas penché sur le fait que l'on doit encore payer pour vendre un joueur... Mais ce n'est que mon avis lol


je pense aussi
06/07/16 19:01
Et comment peut on bloquer cette pub omniprésente 'offre unique'? C'est agaçant!
06/07/16 20:15
C est une honte cette taxe, les fidèles de ce jeu ne méritent pas ca. Le jeu se détériore vraiment de MAJ en MAJ . Entre les equipes qui mettent l agressivité au minimum pour casser le jeu, les gens qui trichent et qui ont des millions de points recruteurs, le beug qui a fait perdre des points à des equipes , terrain impossible à acheter car les banques ne nous le permettent pas , ça fait beaucoup .
Quand vous régler les problèmes ( mise en place des drops , amélioration des defi de guilde, baisse des primes de match, réalisme améliorer du jeu , niveau 21 crée ) d autres problèmes se forment .
J adore ce jeu mais la ca devient frustration , ce qui ont connu ce jeu comme moi au début doivent être déçu et regretter beaucoup de choses.