Comment se faire oublier pour les match d'entraînement ?

05/11/16 14:57
Voila, hier j'ai encore été défier 5 fois, une perte de 3500 supporters en une journée...
Et si je gagne je n'en gagne même pas c'est du foutage de gueule!
Y a t'il un administrateur ou quelqu'un qui pourrai répondre a nos question?? Ca fais une semaine que le topic a été créé et personne n'a encore pris la peine de venir nous éclairer...
05/11/16 15:02
C'est quand même bizarre ton cas ....
05/11/16 21:20
Ouais c'est très bizarre
08/11/16 19:51
bonsoir

les matchs d'entrainement sur le même joueur ont été limités a trois ce qui évite a des petits malins de profiter du système.

cordialement
10/11/16 09:07
Bonsoir,
et qu'en est il de la perte de supporters?
Ce sont toujours de joueurs différents qui me defient, pourquoi je perds des supporter en perdant alors que je n'en gagne pas si je le gagne?
Et pourquoi suis je l'un des seuls a en perdre alors que les autres membres de ma guilde me disent ne pas perdre de supporters en match d'entrainement?
Merci
10/11/16 10:13
Lorsque tu défie quelqu'un en match d'entraînement, tu gagnes des supporters en cas de victoire, et tu ne perds rien en cas de défaite. C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à jouer ses matchs d'entraînement, tu n'as rien à y perdre.
10/11/16 10:53
Ouais mais pourquoi quand il est défié, il en perd ??? C'est pas logique vu que lorsqu'il gagne il a rien.
Surtout que pour les autres c'est pas le cas de ce qu'il dit.
Pour ma part je fais des matchs d'entraînement mais je suis pas défié donc je peux pas comparer avec son cas
10/11/16 10:54
guest_1443209225023 :

Bonsoir,
et qu'en est il de la perte de supporters?
Ce sont toujours de joueurs différents qui me defient, pourquoi je perds des supporter en perdant alors que je n'en gagne pas si je le gagne?
Et pourquoi suis je l'un des seuls a en perdre alors que les autres membres de ma guilde me disent ne pas perdre de supporters en match d'entrainement?
Merci

Si je peux te donner un conseil. Fait des matchs d'entraînement. D'un tu fera progresser tes joueurs, tu gagnera des sous et des supporters et en plus à première vue quand tu fais des matchs d'entraînement t'es pas souvent défié lol
10/11/16 18:40
Concernant les matchs d'entrainements il serait judicieux de modifier les baremes a savoir pas plus d'une saison d'eccart,hormis ceux du top 100 qui devrait se rencontrer parfois.la perte de supporters devrais etre pour les deux en cas de defaite,ainsi que la prime de match.en cas de match nul l'equipe defendeuse devrait avoir la moitié des supporters.
12/11/16 07:45
Je vois pas pourquoi vous voulez compliquer les matchs d'entraînement. Ceux sont comme leur nom l'indique pour s'entraîner. En plus c'est tellement dur à faire monter les supporters que durcir les matchs d'entraînement rendra quasi impossible de remplir le stade.
comme dit au dessus pour ma part les matchs d'entraînement ne devraient pas faire perdre de supporter en cas de défaite pour les deux équipes. Et le niveau reste aléatoire ça sert à rien de durcir