Soucis depuis la MAJ

17/10/17 16:09
Captain Enfarinee grosse équipe :)))
17/10/17 16:11
Je ne suis, ni ne me crois, au dessus de toi.
Tu es tout à fait capable de bien écrire et n'a besoin d'aucun cours.
Tu as juste besoin de faire un peu plus attention afin de respecter la règle de base du forum que j'ai rappelée plus haut.

Tu peux écrire comme tu penses, mais si tu ne prends pas plus de précautions, il nous est difficile de savoir ce que tu penses...
Mais il est possible que ce soit nous qui soyons trop bête pour le comprendre.

Tu as tort de prendre sur ce ton une remarque en tout point amicale...
Et donc sur ce, au revoir...
17/10/17 17:58
+1
17/10/17 18:03
Ok mais sinon le problème,n'a toujours pas été réglé.
17/10/17 22:55
Bonsoir à tous.

Nous avons tous le même problème concernant le jeu et les partages de kits de soin. Je me permets alors de poser une double question :
Quelqu'un peut nous avancer sur les délais de résolution de ce problème?
À moins que quelqu'un ne va me répondre à faire un débat sur une écriture politiquement correcte au lieu d'apporter une réponse claire et concise ?

Merci de rester dans le vif du sujet et d'éviter d'étaler votre science pour vous sentir supérieur.

Bisous.
18/10/17 18:37
Bonsoir a tous un forum sert a echanger des points de vues des astuces ou parler d'un probleme! Il est desolant de voir que certains se sentent obliger de reprendre lescautres sur leurs ecritures ,alors qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat! On appelle cela noyer le poisson quand on a pas de reponse.pour ma part je prefere dire je ne sais pas! Nicolas bosch n'a fait que se renseigner et vous l'envoyer bouler!vous ecrivez bien mais vous n'en savez pas plus que les autres! CORDIALEMENT CAGNAN
18/10/17 18:40
@ tous ceux qui me critiquent, vous faîtes exactement la même chose que ce que vous me reprochez, à savoir occupez-vous de ce qui vous regarde au lieu de donner des leçons.

Allé +
18/10/17 19:26
Non restes moi je t'aime bien! Avec ou sans ponctuation!Cordialement CAGNAN
18/10/17 19:28
CAGNAN :

Non restes moi je t'aime bien! Avec ou sans ponctuation!Cordialement CAGNAN

Merci on vera bien après mon message
18/10/17 19:48
Moi aussi