Patch 3.0

21/03/16 10:39
Prime de match divisée par 2
Le coût en argent pour la prime de match reste inchangé mais le maximum est désormais +50% au lieu de +100%

Le top 3 de chaque championnat sautera un niveau et les équipes classées de 4 à 9 monteront d'un niveau
Dans la version précédente, seulement le 1er sautait un niveau, maintenant les 3 premiers le feront et les équipes classées de 4 à 9 passeront en championnat de niveau suivant.

Augmentation des gains des championnats
Augmentation des gains en argent à la fin du championnat selon vos résultats.
21/03/16 11:11
ok Pierrot ,mais il est dommage que rien n a changé pour la salle de vente, il y avait une grande attenrte a ce sujet de la part de TOUS les joueurs je pense.
amicalement...
21/03/16 11:44
Cette MAJ est faite pour cela aussi.
Le fait de faire monter plus de monde permettra d'avoir potentiellement un meilleur marché.
Ainsi qu'a au niveau des tournoi plus rapidement.

Après certainement qu'il y a encore des améliorations à apporter sur le marché mais cela sera vu ensuite.
21/03/16 12:51
fada623 :


Le fait de faire monter plus de monde permettra d'avoir potentiellement un meilleur marché.


C'est pas le problème de la qualité mais le problème de la quantité ...

Concernant les fautes sifflée du mauvais côté ( équipe A qui commet la faute mais c'est quand même elle qui obtient le coup franc )il est prévu quelque chose ?
21/03/16 18:23
C'est un cercle vicieux, étant donné que personne ne vend vu qu'il n'y a pas de joueurs sur le marché, de plus ceux qui sont en vente sont moins bons. Tous nos joueurs finissent à la retraite. Je ne vend jamais de joueurs vu qu'il n'y a rien sur le marché.

Les tournois restent bloqués, notre patience a eu ses limites, moi le premier j'arrête à la fin du mois car cette mise à jour est très décevante.
Beaucoup d'abandons suite à cette mise à jour, bon courage à ceux qui restent car le marché sera encore plus désert.
21/03/16 20:26
Doum je partage ton avis, bilan de la journée

3 cartons rouge, 2 blessés qui sont pas les rouge (Je sais on a les kit pour cela) , donc pour demain j'aurai des joueurs gratuits à 6 de niveau pour jouer dans l'elite, Genial

Le marché ne se débloque pas, j'ai jeté l'éponge hier, et c'est pas faute avoir essayé, mais pour le moment ce jeu est fait que de clics qui deviennent trop lassant

navré je le stoppe et la journée me conforte dans mon choix d'hier,

Si le jeu devient mieux je reviendrai pour jouer mais la lassitude a eu raison de moi
21/03/16 21:50
Je pense que c'est l'avis de beaucoup de monde vu le nombre d'arrêt ces derniers jours ...je vais surement suivre le mouvement à la fin du mois car les devs font la sourde oreille et font une maj complètement à côté de la plaque ... même nos amis anglais pensent la même chose .

Concernant la prime je me pose la question de son intérêt, mon stade est à fond, mes 3 bâtiments stratégies, mon infirmerie et mon entraînement donc je peux jouer tout mes matchs avec prime sans problème ...car monter le reste ne sert pas à grand chose

Concernant les fautes qui sont trop nombreuses et en plus donné à la mauvaise équipe ( qui fausse les matchs ) ......aucun retour de votre part
Pouvoir récupérer l'argent en une fois au lieu de cliquer sur chaque bâtiments ( ça devient plus que pénible) .....aucun retour
Pouvoir renommer ses joueurs ... aucun retour

Il semble que même notre modérateur ait arrêté le jeu
22/03/16 08:57
oui c est vrai plus de nouvelle de Dollard,a t il arrété?
23/03/16 11:32
on pose des questions mais aucune réponse... pour moi c est un manque de respect envers vos clients ..
23/03/16 16:24
ok