Énergie match amical

24/10/15 04:35
Bonjour,
Je me pose une question sur le niveau d'énergie de départ d'un match amical.
Je sais que les matchs amicaux ne consomment pas d'énergie, mais quand on le joue, est ce que c'est comme si on était à 100% d'énergie ou alors avec notre niveau d'énergie au moment du début du match ?
Le simulateur crée-t-il également une fatigue virtuelle pendant le match pour se rapprocher des conditions réelles.

Je pose la question car je viens de jouer 2 matchs amicaux contre la même équipe avant et après un gros entraînement et je ne vois pas de différence au niveau de la performance de mes joueurs.

Merci pour votre réponse
24/10/15 08:46
normalement c'est comme si tes joueurs étaient à 100 % et pas de fatigue pendant le match
24/10/15 12:32
A mon avis il faut les entraîner plusieurs fois avant de voir une différence. Si t mauvais tu peux pas devenir bon après un entraînement mais plusieurs
24/10/15 13:45
Mcka :

normalement c'est comme si tes joueurs étaient à 100 % et pas de fatigue pendant le match



Quelqu'un peut confirmer que sur un match amical les joueurs sont réellement a 100% meme s'ils viennent d'etre entrainés ?
24/10/15 15:14
guest_1442258165519 :

A mon avis il faut les entraîner plusieurs fois avant de voir une différence. Si t mauvais tu peux pas devenir bon après un entraînement mais plusieurs

Salut, ma question porte plutôt sur l'effet du niveau d'énergie lors des matchs amicaux, pas sur l'effet des entraînements. L'intérêt de cette question étant de savoir s'il faut attendre qu'un adversaire ait un niveau d'énergie au maximum pour en juger la valeur.
Merci quand même pour ta réponse.
25/10/15 18:44
j ai l'impression qu'on est a 100% d’énergie sur mes amicaux
27/10/15 11:14
J'ai l'impression tout de même que mon équipe a un petit coup de mou toujours en fin de match, ça vaudrait le coup d'avoir des précisions de PierrotLL

Merci d'avance
27/10/15 11:34
Heu ... franchement j'en sais rien, mais je pense que la valeur actuelle d'énergie est bien prise en compte, je ne vois pas pourquoi on aurait fait une exception pour les matchs amicaux.
Je vois pourquoi vous trouveriez ça pratique, pour pouvoir tester une stratégie même quand les joueurs sont fatigués, mais ça empêcherait de tester l'influence de l'énergie par exemple.
27/10/15 11:50
PierrotLL :

Heu ... franchement j'en sais rien, mais je pense que la valeur actuelle d'énergie est bien prise en compte, je ne vois pas pourquoi on aurait fait une exception pour les matchs amicaux.
Je vois pourquoi vous trouveriez ça pratique, pour pouvoir tester une stratégie même quand les joueurs sont fatigués, mais ça empêcherait de tester l'influence de l'énergie par exemple.

Je suis d'accord avec toi, je trouve plus normal de jouer avec l'énergie du moment. Le but de ma question était surtout de savoir s'il vaut mieux attendre qu'un adversaire recouvre son énergie avant de le défier pour se tester.

Existe-t-il pour ces matchs amicaux une baisse virtuelle de l'énergie expliquant le coup de mou de l'équipe en fin de match ?
Merci de ta réponse
27/10/15 12:22
Ah oui c'est vrai qu'il y a ce cas là aussi.

Pour la fatigue que tu vois au court du match, c'est dans tous les matchs, une sorte de fatigue à court terme (comme si le joueur était essoufflé) qui n'est pas répercutées sur l'énergie. C'est à limiter cette fatigue que sert l'endurance