strategie offensive et defensive

04/02/16 18:13
comment je dois paramètrer ma stragégie pour avoir une équipe offensive (je marque peu d'essai dans mes matchs de championnat)
quels sont les réglages?
et ensuite sur les joueurs?

idem pour une équipe défensive?

j'arrive pas à trouver les bons réglages, merci d'etre précis dans vos réponse
fabien le cannibale
04/02/16 18:28
Moi en améliorant es instructions ça y a un peu fait. Surtout sur la colonne de l'équipe (2 - 8 - 9 - 10 - 15) et après sur les Stats d'entraînement
04/02/16 19:27
que veut tu dire colonne equipe 2 8 9 10 15 je comprend pas
04/02/16 20:50
Au Rigby dans une équipe les postes dis important sont ceux ci
04/02/16 23:03
ok mais individuellement comme modifier strategie pour ces postes pour quils soit efficace chacun
05/02/16 16:09
Après ça dépend de ce que tu attends de tes joueurs poste par poste.. Un 8 ou 3/4 centre aura plus pour objectif de transpercer La Défense, ou 3e ligne aile aura plus un rôle de plaquage. Ton 9 dois assurer les passes, t'es piliers et ton talon doivent assurer en mêlée, touche et ruck. T'es 2e ligne plus axé sur la conquête du ballon en touche (saut). T'es ailiers et arrières doivent être plutôt complet tant défensivement qu'offensivement et surtout être rapide et endurant.

C'est cela que tu recherchais ?
05/02/16 16:23
oui ca me donne une idee
par exemple je vais sur mon joueur 8 et comment je mets son instruction? disons comment je règle les barres vertes dans instructions du joueur?

ca c'est modifier instruction d'un joueur mais après il ya stratégie de l'équipe, et apartir de ca, j'aimerai faire une stratégie offensive et défensive (savoir modifier les barre vertes dans stratégie)

voiàl ce que j'aimerai apprendre
06/02/16 11:39
ca sert a rien les strategies, si ton adversaire a mis une grosse prime il gagne
06/02/16 12:27
Daniel Vignon :

ca sert a rien les strategies, si ton adversaire a mis une grosse prime il gagne


On doit dire que ca n'est pas de tout vrai; avec une strategie correcte - on peut gagner avec une strategie correcte meme contre des grosses primes.
06/02/16 12:47
tout le monde tourne autour du pot, je vois que personne est capable de me répondre

autant jouer comme 99% d'entre vous, jouer avec une strategie automatique et mettre des grosses primes et acheter des vieux de 30 ans avec une force de 50 pour vite monter au niveau 10 de championnat

et ben non, ya bien des personnes qui sachent bien paramétrer stratégie et moi je veux qu'on m'explique