Dernière mise à jour

19/03/16 11:36
Bonjour

Concernant la dernière mise à jour ( qui fait grand bruit )
Que ce passe t il si nous ne la faisons pas ?
Les récompenses en fin de championnat seront les même ?

Merci
19/03/16 13:27
Je trouve qu'elle va dans le bon sens
Passage des primes de 100 à 50 % (et c est encore trop ^^)
Augmentation des gains en championnat (quasi 10millions pour le 1er)
3 montées en champ supérieur, ça peut inciter à diminuer un peu les primes

Par contre du coup 9/14 montent je trouve ca bcp perso seuls 5 restent à quai

Apres moi ca c est gait tout seul donc je ne peux pas y répondre
Je pense que le jeu t obligera à la faire
19/03/16 16:46
Merci pour cette mise à jour. Et cet modification des primes. C'était trop la
19/03/16 20:23
A quand des améliorations dans sur le terrain ???
20/03/16 05:21
C'est du grand n importe quoi ces changements vraiment faut arrêté de ce plaindre parce que plus cava dans les changements plus c'est n importe quoi
20/03/16 10:42
bonjour à tous,


Perso je ne comprends pas trop cette nouvelle philosophie de gestion de championnat.
J'aurai plutôt préféré la solution suivante :
- les équipes finissant en 1 et 2 montent de 2 niveaux,
- les 3 à 6 montent d'un niveau
- les 7 à 12 restent au niveau actuel
- les 11 et 12 descendent d'un niveau.
On pourrait reprocher à cette proposition un déséquilibre puisque on aurait plus d'équipes qui montent que d'équipes qui descendent. Mais cela devrait pouvoir être supporter par l'architecture du jeu sinon comment expliquer que la mise à jour permets maintenant la progression de 8 équipes sans contrepartie de descente.

Quant au gain de fin de championnat, cela n'a que peu d'importance à mes yeux, idem pour le blocage de la prime à 50%. Pour cette dernière il aurait été bien plus efficace d'accentuer de façon significative son coût financier pour dissuader de son emploi et permettre une véritable graduation dans sa mise en œuvre (exemple fixé son montant maxi à 3 fois le total des gains financiers journaliers pour un taux à 50% ( primes journaliers + bien entendu toutes les recettes de matchs champ, tournoi, défi et autres matchs d'entrainement). Dans ce concept on aussi ainsi un véritable choix d'emploi de cette prime mais qui impacterai la trésorerie et interdirai sa mise en œuvre systématique.
20/03/16 12:58
sympa ca permets a bcp de personnes de pouvoir monter
l'équilibre est là
primes etc....
21/03/16 10:18
bonjour,
quel est l’intérêt que tout le monde monte, c'est la fuite en avant! Imagine ce système dans le top 14 et la pro D2, c'est irréaliste à souhait

bonne journée tout de même
22/03/16 19:44
Le problème de l'annonce, c'est qu'on explique pas un petit peu les raisons de ces changements.

La prime de match, vu le débat et les plaintes, çà se comprenait.
Pour une modification des récompenses en fin de saison également.

Pour le système de montée, ne serait ce pas pour diluer un peu plus les équipes dans les level les plus importants?... car ces dernières saisons, je vois souvent 3-4 belles équipes qui peuvent prétendre à la 1ère place.
On ne sait pas combien il y a d'équipes présentes par level, donc c'est difficile d'avoir une idée précise de la pertinence du système de montée.

Il ne faut pas oublier que les différents levels nous permettent de monter les caractéristiques de nos joueurs et d'affronter en tournoi des joueurs de "niveau plus ou moins équivalente".
Je ne comprends pas la comparaison avec le top14 ou autre, nous n'avons pas de division élite, nous changeons juste de level... c'est pas 1ere division, etc.... c'est level 1,2,3...
22/03/16 22:13
Le système de montée a été modifié car à haut niveau il y a avait de moins en moins de membres et il n'y avait même plus assez de monde pour lancer un tournoi ( sur FC2 qui a quelques mois de plus que RM2 )