joueurs 10 etoiles en niveau 24 ?

11/08/16 17:21
Bonjours je voit de plus en plus des enchères hors de prix pour des joueurs à seulement 10 etoiles ?? Étant au niveau 24 je me pose la question d intérêts et sur tout des équipes qui ont beaucoup de 155 et au fond des 10?? C quoi l intérêt la?? En plus ils s acheté très. Cher ?
11/08/16 20:51
salut je pense que les joueurs doivent provenir de team qui ne joue plus, cela permet à certaine guilde de transférer des Pr entre equipe de même niveau.
Enfin ceci est mon avis personnel.
Bon match à toi
11/08/16 20:57
Je pense que c'est aussi pour baisser la note moyenne de l'équipe
11/08/16 21:38
bien sur Lionnel je pense aussi. mais pourquoi se prendre des types a 1500 PR de niveau 1. Pour monter a se prix, il faut étre plusieurs pour monter les enchères.
Donc a moins qu'il y a un commerce pour des joueurs de ce niveau, je penche plutôt pour un échange de PR
12/08/16 00:57
C rare des joueurs si faible, je suis niveau 19 et il y en a très peu alors ca doit être pire niveau 24
12/08/16 08:32
Yep un paquet...je voit vraiment pas. Comment ils font la!! Surtout que l ont peut pas mélanger les niveaux aux enchere..
27/08/16 14:54
Salut salut à tous , je suis un joueur qui achète des 10 etoiles , c'est pour faire descendre le niveau d'étoiles pour les défis , bcp de joueurs ne regarde pas ou ne font pas la moyenne des 15 plus fort joueurs de l'équipes ,quand tu as plusieurs remplaçant ça se font dans la masse et tu ne fais pas attention et bcp de mes adversaire perde leurs matchs, au debut tu avais les 10 etoile quand tu avais que 15 joueurs , dès que tu en blessais un ,on te donnais un 10 etoiles pour remplacer ton joueurs blessé et maintenant ca devient un marcher intéressant pour les points recruteurs, voilà c'est tout c juste stratègique ,à plus
Moi c'est capitain America dans la guilde FRENCH ARMY
27/08/16 19:07
Merci de la précision capitain America, je vais me lancer dans le commerce des 10.
27/08/16 22:40
Cette "technique" n'est pas nouvelle.
30/08/16 22:33
Bonsoir

quand tu te fais blesser un joueur et que tu n'as pas de remplaçant le système te propose un joueur de niveau 6. si tu le fais évoluer. tu peux le vendre a ton niveau même a dix étoiles.
en souhaitant avoir répondu a ta question

cordialement