Soucis d'équité de guilde

16/11/16 12:22
Bonjour, lorsque j'ai créé ma propre guilde il était dis comme quoi les tournois de guilde serais dans tout les cas en équité par rapport au niveau de la guilde
Ils s'avère que depuis au moins 15 tournois de guilde aucune équité est faite car nous avant en moyenne niveau 80/90 et on joue contre dès guilde de 100/110/120 donc meme Avec des primes on ce fais manger tout les match donc j'aimerais que le staff travaille sur me façon de réel équité merci d'avance
16/11/16 12:26
c'est pas par rapport au niveau de la guilde mais au niveau du nombre de supporters
16/11/16 12:44
Slt , lynx a raison.
Ça dépend du nombre de supporter, apres il peut y avoir un choix d'adversaire plus ou moins avec 25% de différence.
16/11/16 15:32
Hello,
J'ai très souvent lu sur le forum qu'effectivement cela dépendant du nbre de supporter mais je reste perplexe.

Voici notre prochain défi (si l'image de s'affiche pas c'est "Tango's Life" vs "Jou ma se poes")
Au niveau supp. C'est 2.220.000 contre 1.280.000, c'est pas 25% de différence, c'est quasi du simple au double.
Du coup je ne suis pas certain que le nombre de supporter soit le 1er critère.

http://imageshack.com/a/img923/6131/wGLN9F.jpg



17/11/16 22:28
bonsoir

il y a un projet de mise a jour sur l'équité des defis de guilde mais je n'ai pas plus d'information. cela devrait arriver prochainement

cordialement
17/11/16 22:53
Pour ce qui est de l'attribution des guildes lors de défis, c'est en fonction du nombre moyen de supporters de la guilde, pas de son nombre total
24/11/16 08:16
Bonjour,
Content d'apprendre qu'un projet d'équité est à l'étude...
Non Var Rugby, les 25% pour certaines guildes c'est de la fiction ;-). Nous affrontons pour la 3ème fois en une semaine (et ça dure depuis des mois !) une guilde de 13 joueurs, dont l'équipe qui compte le plus de supporters (110 000)...est inférieure à la moyenne de l'ensemble de la notre !!!! Résultat, la moitié de nos joueurs ne jouent pas les defis, et la moitié de la moitié qui joue a pour consigne de perdre ses matchs !!! Passionnant ;-). Le plus étonnant, c'est qu'au classement des guildes nous sommes vers la 200eme place, et aussi loin que je me souvienne, nous n'avons pas joué une seule guilde entre la 100ème et la 400ème place, qui sont pourtant pour l'énorme majorité complètes et équivalentes en "moyenne de fans" à la notre... Alors oui, vivement que çà change
Bonne journée à tous.