Nouveaux matchs d'entraînement

24/07/15 21:14
DS-LEAD 11 :

j ai perdu aucun match depuis la maj par contre j ai perdu 500 spectateurs !!
es que quand tu es défier et que tu perds , tu perds aussi des spectateurs ?


Il me semble bien que oui... Ce qui est absurde car lorsqu'on est défié (on n'a pas forcément de prime de match), alors que la personne peut de son côté en mettre une, même si mettre une prime pour "gagner " moins que la prime dépensée: quel intérêt...
24/07/15 21:42
c'est quoi l'intérêt de faire un match d'entraînement ?
25/07/15 09:13
le pire imaginer le mec qui a coup de Ballon d or "il en prend par exemple pour 300 euros" se construit un beau stade a 70 000
Il part en vacances un mois , il se fait défier un max tous les jours il perd , il reviens de vacances "plus de spectateur "
on fait quoi la ??
on est a la limite de l arnaque !!

DS
25/07/15 09:59
MDR JE RIGOLE, QU'EST-CE QUE JE RIGOLE :') j'en ai les larmes aux yeux les gars.

1- ça vous dirait de nous écouter un peu, voire même de nous répondre? On fait des suggestions mais on ne sait pas ce que ça donne de votre côté
côté
2- quand on fait une maj, aussi grosse que soit celle là... On la teste.

Et la ou je me marre, c'est que sur téléphone, on est tjs aux anciens matchs d'entraînement !
25/07/15 11:43
DS-LEAD 11 :

le pire imaginer le mec qui a coup de Ballon d or "il en prend par exemple pour 300 euros" se construit un beau stade a 70 000
Il part en vacances un mois , il se fait défier un max tous les jours il perd , il reviens de vacances "plus de spectateur "
on fait quoi la ??
on est a la limite de l arnaque !!

DS


sans oublier aussi une équipe qui joue (en championnat (ou en tournoi) et qui se prend un défi avec des joueurs "cramés", donc moins compétitive et qui en perdant va perdre des fans, pas très équitable... L'équipe qui subit le défi devrait avoir automatiquement ses joueurs à 100% en énergie...
Sinon, pour les tournois, c'est prévu de les mettre à heure fixe car jouer champ et tournoi à horaire très rapproché, ça fatigue énormément les joueurs et donc baisse le rendement de son équipe (mon collègue de guilde Sokaz a joué en tournoi à 10h15 et puis moi en championnat à 10h45 et avec des joueurs à 88 en énergie, ça l'a fait pour lui...)
25/07/15 20:20
DS-LEAD 11 > oui

insaisissables > non justement, c'est pour ça qu'ils sont difficiles, c'est plus un objectif sur plusieurs jours de les battre (ou les renouveller après 24h d'attente). Donc non, ça n'a absoluement rien à voir avec faire 5 matchs bidons comme sur les autres jeux.
25/07/15 20:37
moi j ai perdu des spectateurs alors que je n ais fait aucun match,je ne trouve pas ça normal
25/07/15 22:18
idem pour moi j'ai pas joué de match et je perd des spectateurs ça devient vraiment n'importe quoi ...car perdre des spectateurs sans pouvoir se défendre on risque vite de se lasser du jeu
25/07/15 23:26
Que se passe t'il lorsqu'on est descendu à 0 spectateur à force de défaites ?
On ne gagne plus d'argent, impossible de mettre des primes de matchs, encore des défaites, des blessés, etc...
C'est le game over ?

26/07/15 09:19
je suis d accord la dessus
"c'est plus un objectif sur plusieurs jours de les battre (ou les renouveller après 24h d'attente)"
mais a ce moment il faut un petit bonus ballons ou finance ??
par contre oui c est pas normal que quand on se retrouve defier on perd des spectateurs etc... ?