Patch 5.3

03/01/17 10:51
Merci pour cette nouvelle mal toute pourrie niveau 60 je rencontre que des niveaux 100 maintenant. Réfléchissez un peu plus avant de se lancer sinon changez de métier .
03/01/17 10:58
Faut le temps de trouver un classement de ton niveau. Vu que le fonctionnement du classement a changé. Faut le temps de trouver ton bon classement. Ce qui me fait marrer c'est que juste après la mise à jour je n'arretais pas de me faire défier mais maintenant plus aucun match d'entrainement.
21/01/17 15:37
Bonjour, je me permet ce message pour faire part de ma grosse déception concernant la dernière grosse MAJ. Je suggère une révision très rapide concernant les matchs d'entrainement car nous n'avons pas le temps de faire nos matchs de championnats ou tournois que nous sommes déjà défié contre plus fort que nous ce qui veut dire perte de supporters. Veuillez trouver une solution afin que nous puissions avoir le temps de rajouter nos points d'entrainement avant d'être défié car cela gâche l'envie et le plaisir de jouer.

Cordialement
21/01/17 15:57
bonjour

je viens de faire remonter ton post car il est pertinent.

cordialement
21/01/17 22:31
merci bien mais pensez vous que cela peut être revu rapidement?
28/01/17 00:11
Désolé mais je ne trouve pas ce poste très pertinent... Ta stratégie n'est pas bonne. Déjà, je ne comprends pas pourquoi tu manques de temps pour faire tes matchs d'entrainement et ensuite si tu es défié par plus fort, c'est que tu n'es pas à ta place, tout simplement. Laisse passer un peu de temps pour redescendre dans le classement et joue des mecs légèrement mieux classé que toi. De cette manière tu gagneras en supporter très facilement et tu ne seras plus défié par des gars qui sont plus fort que toi. Tu pourras toujours trouver un gars super bien classé que tu peux battre, mais après faut assumer...
28/01/17 00:14
Juste par curiosité quel est ton niveau et ton classement?
28/01/17 09:05
guest_1465051570288 :

Juste par curiosité quel est ton niveau et ton classement?


Il faut savoir lire un minimum, je n'ai fait simplement que signaler qu'après chaque match de tournoi ou de championnat j'ai un mec qui vient me défier, ce qui ne me laisse pas le temps de mettre mes pts d'entrainements. Je demandais juste que l'on revoit un peu la MAJ afin qu'il n'y ai plus ces ennuis mais je n'empêche personne de me défier.
28/01/17 11:40
Oui ok je comprends, mais avant la maj c'était déjà comme ça... Tu peux être défié à chaque instant et les mec qui savent un peu jouer le font quand ta santé et plus faible, c'est logique. Je le répète, essaye de redescendre dans le classement et tu verras que tu seras moins défié et tu gagneras même les mecs qui te défient. Après si tu recherches un bon classement, se sera plus dur pour remplir ton stade, ca c'est sur.
Si tu me donnes ton nombre d'étoiles et ton classement, on aura un ordre d'idée et je te dirai si tu es trop bien classé pour ton niveau.

Pour info je suis classé 6250 pour 118 étoiles niveau 32, et je suis peinard et stade full. Mais c'est sur que quand je vois un mec 100 étoiles à côté de moi et ben je le mange au petit déj, car il n'a rien faire là...
28/01/17 11:47
Avant tu pouvais etre défier par n'importe qui, je pense que c'était par rapport au niveau du stade. C'était complètement inégal, je me faisais défier par des mecs qui avaient 50 étoiles de plus que moi 5 fois par jours.