Patch 5.3

20/12/16 15:36
Nouveau classement !
- Lorsque tu gagnes un match d'entraînement, tu prends la place de l'adversaire dans le classement!
- Limite de 5 matchs d'entraînement/tentatives par jour (choisi donc bien tes adversaires)
- Les primes de matchs ne sont pas appliquées à ces matchs là
- Augmentation des gains en supporters

Les pertes de supporters sont désactivés jusqu'au 1er janvier pour ces matchs (afin que le classement se stabilise)
20/12/16 20:12
impossible de faire un match d'entraînement ça me mets prochain match dans 9H... je n'ai fais aucun match depuis le patch
23/12/16 16:08
et les pertes de supporters seront du même accabit que pour les défis guilde, championnat et tournoi ?
24/12/16 11:32
Autre question, s'il y a perte de supporters lors de ces matchs, je subis 10 défis sur une journée et que je perds 1000 fans à chaque fois, ça va être long pour les regagner...Il faudrait limiter à 3 le nombre de défis par équipe et ainsi que le nombre de défis que peut subir une équipe...en ayant été battu...un peu comme pour les défis guilde...
30/12/16 22:11
La mise à jour aurait été intéressante si on ne pouvait être défié QUE par des équipes de notre niveau ...
Je suis niveau 24 et il n ' y a que des équipes niveau 27 ET PLUS qui me défient et des équipes de même niveau autour de moi à défier

Aujourd'hui , j'ai déja été défié 10 fois( tous perdus évidement donc potentiellement 1000 * 10 supporteurs perdus) alors que je n'ai que 5 tentatives de défi par jour: à ce rythme, dans 28 jours mon stade de niv 20 SE VIDERA à CONDITION QUE JE QAGNE TOUS MES 5 MATCHS AMICAUX
Comment je fais pour ne pas finir avec 0 supporters dans mon stade ?

Va falloir m'expliquer comment ils veulent que l'on fasse pour remplir notre stade.
En plus, l'histoire ne dit pas combien de fois on peut se faire défier si c'est 15 fois ou voir plus.
Bilan des courses on peut se retrouver vite sur la paille en terme de supporters.

on aurait au moins pu obtenir des points d'entrainement sans perte d'énergie à chaque fois qu'on est défié et va falloir limiter le nombre de fois qu'on peut être défier ou passer de 5 à 15-20 match/tentatives
31/12/16 00:22
Mccaw&Carter :

La mise à jour aurait été intéressante si on ne pouvait être défié QUE par des équipes de notre niveau ...
Je suis niveau 24 et il n ' y a que des équipes niveau 27 ET PLUS qui me défient et des équipes de même niveau autour de moi à défier

Aujourd'hui , j'ai déja été défié 10 fois( tous perdus évidement donc potentiellement 1000 * 10 supporteurs perdus) alors que je n'ai que 5 tentatives de défi par jour: à ce rythme, dans 28 jours mon stade de niv 20 SE VIDERA à CONDITION QUE JE QAGNE TOUS MES 5 MATCHS AMICAUX
Comment je fais pour ne pas finir avec 0 supporters dans mon stade ?

Va falloir m'expliquer comment ils veulent que l'on fasse pour remplir notre stade.
En plus, l'histoire ne dit pas combien de fois on peut se faire défier si c'est 15 fois ou voir plus.
Bilan des courses on peut se retrouver vite sur la paille en terme de supporters.

on aurait au moins pu obtenir des points d'entrainement sans perte d'énergie à chaque fois qu'on est défié et va falloir limiter le nombre de fois qu'on peut être défier ou passer de 5 à 15-20 match/tentatives



2 matchs viennent s'ajouter !!!
01/01/17 09:11
Et c'est parti: je perds 1210 fans pour un match pour le classement mais j'en gagne 1000 pour une victoire, mais si les défaites s'accumulent, il va pas rester grand chose....
En plus, comment on fait pour faire progresser ses joueurs: en les entrainant mais c'est risqué car on peut rapidement se faire défier avec une perte significative de fans à la clé...
Ou alors faire en sorte que si une équipe est défiée, faire en sorte que pour le match, ses capacités énergie soient à 100%...
De plus,si on contre l'un de ses matchs, on gagne rien en fans, normal ? Par contre, une défaite, c'est pas la même chose...
02/01/17 09:37
Bonjour,

Je vais en discuter avec l'équipe de DEVs.
02/01/17 09:39
merci bien fada
04/01/17 01:00
merci Fada
il ne me reste de 132200 supporteurs après 3 jours de jeu bien que j'ai joué tous mes matchs d'entrainement meme si c'était contre des gars au niveau supérieur au mien