tactique

07/02/15 20:51
pas sa que je veux

mais plutôt , un 433 dans la tactique avancé , donc je le modifie dans la tactique de base et j'aimerais qu'à l'identique elle soit mise en offensif et défensif

http://img11.hostingpics.net/pics/433785mickamatch1.png
07/02/15 20:53
Il n'y a pas de bouton de suppression, mais effectivement c'est quelque chose à ajouter.
Pour appliquer une stratégie à plusieurs formation, on peut la placer dans une formation à part et la laisser activée tout le temps (on peut activer plusieurs formations en même temps).
En réalité les formations sont plus des groupes de stratégies.
07/02/15 21:08
On peut combiner plusieurs stratégies pour faire une formation si j'ai bien compris.

Donc on peut avoir : une stratégie de base (ex 433) couplée à une stratégie de "coup franc" et une autre de "corner", etc, etc ...

Sinon diss, tu supprime la offensive et la défensive et tu te sers du bouton que j'ai dit sur la première ... ou alors tu ne supprime pas la off et la déf, mais tu les désactives.
07/02/15 21:11
c'est bon j'ai trouvé comment faire enfin merci bien en tout cas
08/02/15 08:44
plusieurs questions sur les stratégies (si idiotes désolé):
doit on également positionner l'équipe d'adverse, pour se trouver le plus proche d'une situation de jeu?
doit on positionner le ballon? a ce sujet, on peut postionner plusieurs ballons! pourquoi?
si je programme une situation coup franc, comment et quand va t'elle être prise en compte?
peut on combiner plusieurs passes, comment?
bref, je rame grave......

ps: il faudrait un module progressif d'apprentissage ( ou au moi une démonstration de programmation de base)
14/02/15 19:48
ça y est j'ai trouvé le moyen de retirer la page de pub qui me bouffait le 1/3 de la page donc j'arrive à présent à jouer.
Il faut absolument revoir la page de programmation de la stratégie, j'ai compris le principe de base mais son application est trop compliqué.
Il serait bien de mettre les stratégies mises en place par les 2 équipes pendant le match, en dessous du terrain, ce qui permettraiy de comprendre ce qui se passe et éventuellement à celui qui est présent lors du match de contrer en changeant de formation.
Pour contrer, il faut qu'on puisse voir les caractéristiques des joueurs adverses. Par exemple, mettre un joueur rapide à l'endroit ou l'adversaire à un joueur lent.
La page de match n'explique pas le résultat, c'est important de comprendre pourquoi on a gagner ou perdu.
a+ Feltinos.
16/02/15 18:25
Il serait temps qu'on nous aide pour pourvoir tester le menu stratégie, car pour le moment on cherche, on tente, et le résultat n'est pas trop compréhensible quand on voit l'avant seul devant le but faire une passe en arrière, le gardien tiré dans ses buts etc et j'en passe,

Bilan cette face du jeu reste bien mystérieuse, Une petite explication serait la bienvenue
17/02/15 18:28
ça arrive demain il y aura déjà les explications sur l'ensemble des caractéristiques & instructions