bug pour la énième fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

16/01/16 14:06
Bug juste au début du match merci à vos pub ça a passer le match sans le voir sans pouvoir faire la moindre stratégie et un match nul décréter c nul de plus en plus de Bug vous assurer rien et vous voulez qu on vous recommande pour plus de joueurs alors que vos serveurs sature déjà
16/01/16 15:02
Tibo Ifsi :

Et dire qu avec les millions qu ils se font y a pas un type qui travaille le week end pour réparer le probleme


Des millions..t’exagères pas un peu là?
même si je partage ta frustration de (trop) souvent se retrouver bloqué comme des cons...en plus le week-end quand les gens ont le plus de temps pour jouer, s'investir dans le jeu, voir craquer du fric sur le jeu... donc oui il me semble que ce serait la moindre des choses pour toutes ces raisons d'avoir un minimum d'explications de la part de Sublinet!

Après venir parler d'esprit du Rugby et toutes ces conneries pour ce type de jeu et de non-réaction des développeurs me fait doucement rire quand personne n'est foutu de venir simplement répondre aux interrogations voir agacements légitimes de certains joueurs qui pour la plupart sont là pour essayer aussi de faire progresser le jeu, c'est gentleman ça comme attitude sûrement trop facile de taper sur les joueurs mécontents...
Beaucoup d'entre eux pourtant courtois et ô combien patients se sont déjà barrés sans que cela n’émeuvent qui que ce soit alors le coup des valeurs une autre fois.. le respect ça va dans les 2 sens je crois...je pense pas que perdre ces personnes soit dans l’intérêt de la communauté des joueurs encore présents et donc pas dans celle de sublinet ...ou alors je suis naïf et y a peut -être quelque chose qui m' échappe...

Bonne reprise de jeu à tous
Girls Just Want to Have Fun



16/01/16 15:45
Il serait tant de réparer le bug des matchs qui ne lancent pas ses très chiant
16/01/16 15:55
ouais le bug n'est pas réparé et merde !!!!
16/01/16 16:34
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les soucis rencontrés.
Un développeur est actuellement sur le soucis.

Merci de patienter

Cordialement,

Fada623
16/01/16 16:50
Ok merci de la réponse, on commençait à se demander si vous aviez pas été kidnappés...je garde l'Alerte Enlèvement sous le coude on ne sait jamais
16/01/16 17:35
Tournoi débloqué, championnat toujours en rad et pas possible de faire des matchs d'entrainement, guilde etc ...c'est bien on progresse..un peu

17/01/16 11:52
lol SeeDrik je suis d accord avec toi