Jeune pousse, sans passif mais rempli d'avenir, cherche sa jardiniere

05/06/16 22:24
Après ce titre floral et accrocheur (vous ne seriez pas là, sinon ), je vais tenter de titiller votre curiosité avec ce que j'ai à proposer. Autant dire que ce n'est pas gagné d'avance ...

L'USRC Perigny, club récemment créé, recherche son point d'ancrage au sein d'une guilde accueillante, dynamique et à la participation enviée de tous.
Je sais que j'en demande (exige, dirons certains) beaucoup étant donné mon faible niveau (28500 supporters, championnat lvl 3). Mais, à ma décharge, je débute tout juste et progresse "relativement" vite:
- un peu plus de 32 ⭐️ et j'entends bien continuer dans cette voie
- un seul championnat effectué et une victoire finale au compteur (mon championnat actuel est bien parti pour connaître la même finalité)
- une victoire et une 1/2 finale en tournoi pour deux participations au total.

Si on ajoute, à cela, que je suis motivé, actif et pas avare dans la distribution des kits de soins, je pense avoir ce qu'il faut pour booster la guilde qui saura me faire une place en son seing.

J'ai testé quelques guildes et bien que je n'ai de griefs envers aucun de leurs membres, il m'a manqué une certaine dose d'activité ce qui m'a poussé vers la sortie (je m'en excuse auprès d'eux, d'ailleurs).

J'espère avoir attisé la curiosité d'une bonne guilde, avec ce petit laïus, et qu'on me laissera ma chance, malgré mes petites faiblesses ( que je m'emploie activement à combler ).

Au plaisir de répondre à d'éventuelles propositions.
06/06/16 18:31


Alors soit le forum est désespérément vide, soit j'ai définitivement perdu tout pouvoir d'attraction. Toujours est-il que je mentirais en disant que je ne m'attendais pas à au moins un message.
Mon cas est si désespéré ?
06/06/16 20:53
Bonsoir la Guilde "the avangers" a quelque place de libre nous sommes pas mal actif. Nous jouons même un tournoi interne a la guilde pour rigoler entre joueur très sympathique. Nous cherchons des joueurs actif .Si tu es intéresser nous viens faire un match Amical contre "Tolosa" et il t inviteras dans la guilde.
06/06/16 22:27
bonsoir, la nouvelle guilde: ici c'est le sud centre de formation (g4) t'accueil avec grand plaisir
07/06/16 00:23
Bonsoir,

Merci pour les propositions. J'ai désormais trouvé ma "jardiniere"