Pas normal

23/07/16 12:04
Je commence à en avoir marre de perdre contre des équipes moins fortes que moi !
Exemple moi niveau 85 l'autre 82 moi prime de match à 100%
Donc logiquement je ne peut pas perdre et bien l'autre est visiblement bien plus fort !
Il n'y a plus aucun intérêt à jouer si c'est pour perdre quoi qu'il arrive !
Je m'emmerde à faire attention à la stratégie à l'état de forme de mes gas toujours à 100% à leurs rémunérations et ça marche pas !!!
Alors j'aimerai des réponses clair du pourquoi des gas bien inférieur gagne tout le temps
23/07/16 15:26
T'es un piètre manager..
Je rigole

Salutations
24/07/16 09:58
Fait attention le niveau d'étoiles d'une équipe prend en compte les remplaçants. Donc il suffit que le mec en face a des chèvres sur le banc et ça fait chuter son niveau général. Après 3 étoiles de différence n'est pas forcément si gros que ça.
Faut aussi prendre en compte le niveau des bâtiments stratégies.
Après faut voir comment tu perds. Si c'est en faisant beaucoup de faute ou pas. Si c'est le cas il faut regarder les stats de tes joueurs.
Enfin y a beaucoup de choses qui rentrent en compte.
Si tu veux un coup de main je suis l'équipe Stade Toulousain le seul, le vrai dans la guilde xv de france environ 2.771.000 supporter.
trouve moi et fait un match amical. Je regarderai ton équipe pour voir ce que je pourrai te conseiller
24/07/16 22:50
Merci
25/07/16 12:15
Dis moi juste le nom de ton équipe car forcément il suffit que je te dise ça pour avoir plusieurs matchs amicaux lol
27/07/16 20:50
Pourquoi quand on est à égalité au niveau points à la fin du championnat c est pas le nombre de victoire qui prime par rapport au goal average je trouve cela pas normal
29/07/16 10:09
Ben dans la réalité c'est pareil