Achat de joueurs : tarifs variables ???

02/12/16 23:26
Alors la, c'est a deux vitesses, on dirait. On est pas tous logés a la meme enseigne... Merci sublinet.
Chez moi, les offres joueurs sont 95% du temps a 49,99€ et tres rarement a 19,99€

or je viens de discuter avec un colleque de guilde, qui lui a acheté des joueurs a 5,99€, et maintenant me dit que ca a augmenté a 9,99€

moi j'ena i jamais vu de ces offres... on nos prend quand meme pour des cons

si un modo pouvait passer par la et le repondre, je serais tres curieux de connaitre le fin mot de l'histoire
03/12/16 00:33
bonsoir

voici la réponse d'un admin sur un autre post sur le même sujet:
Bonsoir,

Les offres, elles sont générées aléatoirement selon différents paliers donc ils ne sont pas identiques pour tous les joueurs au même moment.
Concernant les CDF, j'en prend note pour le demander pour l'une de nos futurs mise à jour (sous réserve d'acceptation des DEVs.)

Cordialement.
03/12/16 08:35
J'hallucine ! Presque 50€ pour un joueur ?! Vous êtes fous !!!!
03/12/16 10:21
Alors aleatoirement, je n'ai JAMAIS eu cette chance la, alors que je connais des joueurs du meme niveau que moi (31) et evolution stade aussi (22) qui pourtant eux ont bénéficié de ce genre d'offre... mo perso je suis a deux doigts d'arreter ce jeu, car si c'est pas le meme tarif pour tous, je comprens mieux
pourquoi ej rencontre des teams avec QUE des joueurs maxi... si ca leur coute 10x moins chere, honte...
03/12/16 11:37
Moi je n'achète rien donc je regarde pas souvent, mais les joueurs max à mon niveau cetait 4,99 il me semble... et je trouve déjà ca hors de prix, alors 50....
03/12/16 14:19
Incompréhensible ces ecarts de prix de mon cote c'est toujours 9,99 pour un joueur et 5.99 pour des ballons et autres trucs.....
03/12/16 14:28
Déjà signalé il y a assez longtemps de ça ... si tu sais roucoulé comme un pigeon c'est le moment
03/12/16 18:40
Il faut contacter le support car perso j'avais aussi des offres à 20 ou 50 euros donc aucun achat je suis pas fou pour un jeu aussi peu développé
Et voilà la réponse du support
Support :

Bonjour,

Nous venons de réinitialiser vos packs.
04/12/16 13:12
Si je dis pas de conneries, il me semble que le prix augmente au fur et à mesure des achats. As tu déjà acheté des packs?
05/12/16 18:57
guest_1465051570288 :

Si je dis pas de conneries, il me semble que le prix augmente au fur et à mesure des achats. As tu déjà acheté des packs?

oui j'ai deja achete des joueurs, et je n'en ai jamais eu a 4,99€ ou a 9,99€
j'attendais parfois longtemps une offre isolee a 19,9€€ alors que 95% du temps les offes etaient a 49€..
Donc, non, en ce qui me concerne, le prix n'a pas augmenté au fur et a mesure, il a toujours ete exhorbitant mais je croyais naivement que c'etait le meme pour tout le monde

ps : pour info, j'ai ouvert un ticket au support, sans reponse a ce jour. je vous tiendrai au courant de l'eventuelle reponse