Question sur le nouveau règlement

25/06/15 13:37
Je remonte le soucis diss pour les changements de pays, un peu de patience le temps avoir la réponse
25/06/15 13:40
ok je t'en remercie , je pense qu'il va falloir faire une demande oral et que vous transmettiez au devs car je ne vois pas comment , sinon , ça sera porte ouverte à tous même ceux qui sont seul dans leur championnat
25/06/15 13:46
Le multi ip sont connues, si vous voulez passer par mon mp pour vos demandes, je suis pas contre, je remontrai celle-ci en direct pour essayer la mise en place d'une nouvelle donne dans les champs de juillet

Navré pour les désagréments que cela procure, mais les plaintes étant récurrentes, il fallait trouver une solution pour rendre le jeu à chacun en fonction de son réel niveau de jeu.
25/06/15 13:49
pas de soucis pour moi , je t'envoi ma requête par mp alors
25/06/15 14:11
Les plaintes ont toujours concerne les multi comptes et pas les multiip...Yen a qui sont depuis 3 ou 4 ans dans un championnat en multiip, en jouant honnêtement, et d un coup juste a cause d un ou deux joueurs aigris, on les oblige a aller découvrir un autre pays, d autres adversaires...
C est vraiment navrant.
25/06/15 14:23
http://img.xooimage.com/files43/3/1/a/calimero-1610113.png
25/06/15 16:19
Bonjour
Tiptop es que comme sur le S3 ça sera toi ou un autre modérateur qui aura accès a nos donner personnel tel que nos adresse IP et +
ou un administrateur Sublinet ?
25/06/15 16:21
Pour te répondre je suis modérateur sur S3 S2 S1 rien de plus
25/06/15 17:59
Ta rien a craindre
je sais que tu es modérateur mais sur S3 tu avais accès aussi en autre a nos IP
donc je te repose la question parce on est en droit de le savoir
qui va gérer nos adresse IP dorénavant
que tu n est pas le droit de me répondre soit je peux le comprendre .
Pourrais tu demander a Fada par exemple de venir ici nous expliquer, qui va gérer et contrôler nos donner personnel comme nos adresse IP
Merci

DS
25/06/15 18:08
De quelles données personnelles tu parles je pige pas ton soucis, t'inquiète j'ai pas le numéro de ta cb et le code

Je pense on s'écarte du sujet complètement