Question sur le nouveau règlement

20/07/15 20:59
bon comme personne ne semble répondre à ton topic de victimisation je vais m'y coller une fois de plus

Neitasabes, mon rappel ne te concerne nullement au premier chef, tu te sens visé comme toujours, je dirai par moment il faut arrêter, le champ australie du S1, c'est toi qui y vient tout seul, ai je évoqué ce cas ici, je ne le pense pas, alors stop à ton rôle de victime, joue le jeu comme tous le font et laisse le reste.

Pour en venir au topic de cette règle, je suis sure et certain de moi, tous les joueurs enfin les assidus, comme vous êtes, lisent tout, donc aucune excuse pour moi, la preuve vous réagissez très vite,

alors je pense que c'est bon avant que je ferme ce topic qui est pour tous et non pas pour un cas personnel, depuis que je suis sur ce jeu je n'ai jamais rien lu avec le compte de son épouse, serait elle sans avis sur le jeu.... mais cela est une parenthèse qui ne demande aucune réponse

sur cela la règle mise en place est validée et s'applique à tous donc aucun commentaire de plus n'est nécessaire, car il ne concerne que quelque cas de la communauté
20/07/15 21:51
navré c'est pas moi ds mais comme tu le penses je vais pas me gêner sur ce coup là car tu viens dire du nawak comme d'hab
20/07/15 22:07
allé je ferme le sujet qui devient le terrain de jeu de neitsabes pour justifier son jeu, Je le répète si besoin était la règle mise en place ne le concerne nullement, s'il se sent viser j'y peux rien,

voila stop et fin sur le sujet la règle doit être respecter par tous