mise aux encheres

10/10/15 17:58
question:si j ai un joueur a 70 mais avec une cara a 80 est ce que un joueur de niveau 7 maxi 70 étoiles peut l acheter aux encheres?
10/10/15 20:21
normalement non car c'est pas les même enchères
11/10/15 09:30
merci pour la réponse
14/10/15 13:36
sinon avec des championnats (2 par mois), donc des joueurs qui prennent donc 2 ans en 1 mois, et des entrainements qui prennent un temps fou pour faire progresser, on va vite se trouver avec un paquet de joueurs retraités...
Ne pourrait-on pas créer des joueurs jeunes de 16 ans (avec une moyenne de 20 points en dessous: ex je suis limité à 85, des joueurs de niveaux 65) : 1 par tranche de ...h (à définir) qui soient indépendants du marché des enchères classiques...
14/10/15 14:58
Je vois très bien a quoi tu veux en venir comme sur les serveurs classique " FM ou FC" avec pourquoi pas un marché qui serait financer par les membres de la guilde par exemple .
Sauf qu ici si j ai bien tout compris des "DEVS" ne veulent pas refaire la même bêtise que sur les autres serveur traditionnel avec toujours les mêmes qui caracole en tête et donc devient injouable pour les nouveaux arrivant .
Avec le système mis en place ici ceux qui sont actuellement en ligue 8 ou 9 vont se retrouver avec des effectifs vieillissant et vont donc être obliger de renouveler leur équipe , qui bien sur va etre beaucoup moins performante et pour cause ...
a contrario un nouveau joueur lui va pouvoir enfin rivaliser avec les plus anciens puisque les deux effectifs vont s équilibrer "une en progression et l autre obliger de renouveler avec des joueurs moins fort "
de mon point de vue c est une bonne chose pour le devenir et l équilibre de ce jeux !

DS
14/10/15 18:25
Je n'ai pas le même point de vue, c'est plutôt pour favoriser l'achat de ballons, sans en acheter tu ne pourras plus suivre le rythme. Pour moi le jeu va bientôt s'arrêter, je ne suis pas Rotchild donc dans un mois ou deux je n'aurai plus d'équipe.
De plus l'aspect stratégie n'est pas pris en compte et celui qui met des primes à fond est sûr de gagner en faisant des blessés à son adversaire donc attendez vous à beaucoup de départ, nous ne somme pas la vache à lait de Sublinet. Rien n'est fait à un joueur qui joue sans argent. Si tu veux progresser, il faut faire chauffer la CB, sinon,tu ne peux pas acheter de joueurs, tu ne peux pas entraîner car tes niveaux sont trop faibles, tes revenus aussi donc c'est plutôt la mort des joueurs qui veulent jouer sans argent.
Il y avait d'autres modifications à faire sur le jeu, les pénaltys, les hors jeux, la ligue des champions. Les tournois, c'est une fumisterie, tu te retrouves avec des blessés à chaque match pour espérer gagner un ballon donc c'est pour cela que je n'en fais plus.
14/10/15 18:29
doum² a parfaitement résumé la situation
14/10/15 19:36
exactement superbement résumé DOUMDOUM21 bravo
14/10/15 19:44
bon, pour avoir tester avec un compte en mode testeur, et un nouveau ouvert par mégarde et actif depuis la maj, je peux vous donner mon avis

Ce jeu n'a rien à voir avec les anciens jeux fm, rm hm bm, il est fait pour tous, tu le commences un jour tu progresses toujours par rapport à ton niveau et surtout tu ne peux voir les premières guildes,

En gros je dirai, c'est un jeu pour tous et sans point de départ, alors là bravo, il reste juste quelques réglages qui arriveront j'en suis persuadé mais laissons le temps au dev's d'avancer dans leur idée,

Pour ma part, après quelques bugs, je ne suis pas décu du résultat rendu
14/10/15 19:55
ok et pour les encheres tu m en laisse un lol