championnat Multi niveau et support inexistant.

15/03/21 11:38
Bonjour a tous.
Je poste ce message ici car le support ne répond pas à mes tickets.
Depuis début janvier j'ai eu 4 championnat sur 6 avec des joueurs de niveau supérieurs au miens. Actuellement 132 avec 6 joueurs 133.
J'ai envoyé 3 tickets au support sur le sujet en leur demandant comment ils comptaient remédier à ce sujet. Avant cela était exceptionnel mais visiblement être désavantagé devient la règle...
Pourquoi n'ai je pas de réponse ? Sans car je suis un mauvais client... (et oui que 5 paiement en pres de 5 ans de jeu).
J'espère que le support se manifestera ici (ticket 95159, 95603 et 96018).
Bien triste de voir ce jeu mourir à petit feu...
A plus les amis
15/03/21 14:25
Bonjour Sahmy,
C’est parce que ces joueurs dès le début de la nouvelle saison, achètent pour 5,49 €, un niveau de plus et quelques étoiles supplémentaires. C’est proposé par GM avant et après le changement de saison,
Amicalement,
François
15/03/21 18:02
Guest F1IORL :

Bonjour Sahmy,
C’est parce que ces joueurs dès le début de la nouvelle saison, achètent pour 5,49 €, un niveau de plus et quelques étoiles supplémentaires. C’est proposé par GM avant et après le changement de saison,
Amicalement,
François

Salut François
Moi ils ne me proposent l'offre que quand j'ai qq'un d'un niveau supérieurs. C'est donc que le jeu met volontairement des niveau Supérieur pour inciter les autres à payer. Forcé de constater que cela marche bien. Mais pas certain que ce soit bien dans l'esprit et légal.
Cela n'explique pas le silence du support sur le sujet...
25/03/21 18:53
Pour moi, c'est un jeu gratuit ! Soit on dépense de l'argent mais on peut en gagner mais comme ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de payer quelque chose
25/03/21 18:53
Pour moi, c'est un jeu gratuit ! Soit on dépense de l'argent mais on peut en gagner mais comme ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de payer quelque chose