Patch 5.3

20/12/16 11:31
On peut également dire adieu aux entraînements intensifs la journée, voir même la nuit. Il va maintenant falloir être connecté h24 pour pouvoir lancer des étirements et être à l'affût de la moindre attaque vu que c'est possible de se faire attaquer plusieurs fois dans la même heure. ( un de nos guildeux s'est fait attaqué 4fois entre 5h et 6h)
20/12/16 11:55
Le problème est là !!! Ce qui me désole, c'est qu'à part ce nouveau classement que je trouve plutôt juste (dans la durée vous verrez il le sera !), il n'y a aucune nouveauté pour ceux qui veulent jouer "normalement", sans entrer dans la surenchère CB pour rivaliser ! J'aurais volontiers mis quelques dizaines d'€ pour un centre de formation, qui aurait amené un nouvel intérêt, et surtout enfin de l'équité !!! Ou toute autre idée, ce n'est pas ce qui manquait sur ce forum !!! Peut-être pour plus tard...s'il n'est pas déjà trop tard...
20/12/16 11:58
J'suis d'accord .. : il faut une limite dans le nombre de matchs où on est défié. .. sinon, c'est du n'importe quoi .....
Il faut aussi un gain en supporters ou autre lorsqu'on est défié et que l'on ne perd pas ....
J'suis passé de la 340eme à la 520eme place et je suis encore entouré d'équipes avec 3 niveaux de plus ...... Je patiente, .. je patiente ......

LOUP
20/12/16 12:02
Nous venons de désactiver la perte de supporters le temps que le classement se stabilise.
20/12/16 12:04
LE classement sera plus représentatif pour ceux qui ont une équipe avec une bonne moyenne générale. Mais pour quelqu'un comme moi, avec une équipe à 133 de moyenne je me ferais toujours plus attaquer que ceux qui m'entoureront et qui ont une moyenne à 150 mais que je bats régulièrement, car tout le monde attaquera plus facilement un 133 qu'un 150.
20/12/16 12:05
Merci c'est déjà une bonne chose pour certain. L'hémorragie se stoppe un minimum.
20/12/16 12:15
-Pichenibule- :

Bonjour,

Il y a une différence entre la version navigateur web qui est affichée en 5.2 et la version mobile qui est en 5.3
De plus sur la version navigateur, il n'y a pas la possibilité de voir les vidéo en salle des ventes, est-ce normal ?


Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une confirmation ?

Merci
20/12/16 12:21
Oui malheureusement sur navigateur les partenaires vidéos n'existent plus. Il faut obligatoirement passer sur mobile pour profiter de cette option (vous pouvez jouer sur PC et mobile au même compte)
20/12/16 12:33
Bonjour, es ce que on peu attaquer 2 fois le même adversaire. Merci de votre réponse
20/12/16 12:57
Famieux :

Bourbons :

Bonjour à tous (Coujou19) j'ai fait il y a 5/10 minutes maintenant un match contre un adversaire plus haut classé... et ...

- Gagne un match d'entraînement et prend la place de ton adversaire au classement général

J'ai pas du tout pris sa place il est même encore devant moi alors qu'il n'a pas joué d'amical... c'est pas un peu se foutre de nous ça ?

Bref sinon je vais surveiller le gain de supporter et/ou d'argent !



Le principe ne fonctionne que sur les matchs d'entrainement.
Si tu bats un adversaire plus fort en championnat, coupe, amical ou défi, le classement n'est pas affecté.
Etait-ce ton cas?



Non non je parle bien des matchs d'entrainement ! Dans la MaJ ils disent bien qu'on échange sa place avec celui que l'on bat. j'ai gagné mais je n'ai pas pris sa place... illogique tout ça !

"- Gagne un match d'entraînement et prend la place de ton adversaire au classement général"