Patch 5.3

21/12/16 15:42
Roland Larronde :

La pub pas grave si ça permet de jouer sans cb... tous le monde n'a pas les moyens.


Les PR générés par la pub, tout le monde peut en profiter. En gros t'auras plus de PR mais le prix des joueurs va augmenter proportionnellement, donc ça ne changera rien sur ta capacité à acheter des bons joueurs.
Par contre pour Sublinet oui ça doit être intéressant...

22/12/16 10:07
Faut la mise à jour 5.6 pour l'écran. Si tu as toujoyrs des problèmes envoi un ticket au support avec screenshot.
22/12/16 14:07
Pendant la mise à jour les match était sur grand écran avec un champ de vision plus large dommage que cela ne soit pas rester ai si
22/12/16 20:04
Pourquoi n'y a-t-il pas de limites dans le nombre de fois où l'on peut être défié ????
J'ai défié 4 personnes, j'en ai battu 3 ....
J'ai été défié 10 fois .... (et la journée est pas finie ............) J'ai perdu 6 fois, 3 nuls et 1 victoire ........
Bilan, en Janvier, je serais à moins 3000 supporters en une journée. .............

Une limite s'impose
23/12/16 11:08
N oubliez pas que vous pouvez prendre entre 20 et 150 place par match gagné selon votre classement et que vous n en perdez qu une a chaque fois que vous été défie

Concrètement même en prenant le minimum de gain soit 20 place dans le top 150 vous pouvez prendre jusque 100 places donc même si vous êtes défie 20 fois c est pas très grave
Ok on perd plus par e que les autres aussi sont défie et nous font descendre mais on gagne bien plus que l on perd si on est pas a notre place.
Après sinon faut accepter d être trop bien classe par rapport a sa vrai force a cause l ancien système stupide et donc de perdre quelques jours pour êtres a sa vrai place et du coup avoir un challenge pour remonter
23/12/16 11:21
Ç est 1000 place par match en bas de classement donc le ratio compense le nb de défi défense illimite
23/12/16 13:13
bonjour, par rapport a la mise a jour, je ne comprend pas pourquoi les supports mobiles ont accès au visionnage de pub contre des PR et pas sur PC?? ne pouvant jouer que sur pc (car rugby manager est absent du store windows phone) et n'utilisant pas la CB, je me retrouve donc pénalisé...

j'ai par ailleurs remarqué des changement dans le comportements de mes joueurs sur le terrain suite a la mise a jour, alors que je n'ai pas changé ma stratégie... serait-il possible de connaitre les modifications effectuées a ce niveau la?

merci d'avance
24/12/16 11:55
the ix :

bonjour, par rapport a la mise a jour, je ne comprend pas pourquoi les supports mobiles ont accès au visionnage de pub contre des PR et pas sur PC?? ne pouvant jouer que sur pc (car rugby manager est absent du store windows phone) et n'utilisant pas la CB, je me retrouve donc pénalisé...

j'ai par ailleurs remarqué des changement dans le comportements de mes joueurs sur le terrain suite a la mise a jour, alors que je n'ai pas changé ma stratégie... serait-il possible de connaitre les modifications effectuées a ce niveau la?

merci d'avance


+1
Je confirme pour le changement du comportement de mes joueurs.
C'est flagrant sur la réussite de mes buteurs (pourtant au max possible de ma division , soit 160 en précision, puissance et endurance)...
30/12/16 21:50
La mise à jour aurait été intéressante si on ne pouvait être défié QUE par des équipes de notre niveau ...
Je suis niveau 30 (Bientôt 32) et il n ' y a que des équipes niveau 32, 33 (bientôt 33, 34,35) qui me défient et des équipes de même niveau autour de moi à défier

Aujourd'hui , j'ai déja été défié 14 fois( tous perdus évidement donc potentiellement 1100 * 14 supporteurs perdus) alors que je n'ai que 5 tentatives de défi par jour: à ce rythme, dans 14 jours mon stade de niv 20 SE VIDERA à CONDITION QUE JE QAGNE TOUS MES 5 MATCHS AMICAUX
Comment je fais pour ne pas finir avec 0 supporters dans mon stade ?

Va falloir m'expliquer comment ils veulent que l'on fasse pour remplir notre stade.
En plus, l'histoire ne dit pas combien de fois on peut se faire défier si c'est 15 fois ou voir plus.
Bilan des courses on peut se retrouver vite sur la paille en terme de supporters.

on aurait au moins pu obtenir des points d'entrainement sans perte d'énergie à chaque fois qu'on est défié et va falloir limiter le nombre de fois qu'on peut être défier ou passer de 5 à 15-20 match/tentatives
31/12/16 00:19
encore 4 matchs de plus!!!