use bug

01/06/15 23:15
y a t il qq chose a gagner ballons ou autre quand on trouve un use bug
En fait je fais des tests et la quand on met un joueur en vente par exemple le 31 mai soit la veille de la mise a jour et qu il a 31 ans alors il ne disparait pas et reste dans les ventes aux enchères ce qui lui permet de faire un mois de plus .
Si en plus par exemple mon joueur était a 55 pts mais avais de nombreux pts d entrainement en saturation attente du coup il est passe aux enchères au niveau 60 lol.Vu qu en plus il est possible d acheter son propre joueur toujours ???
Alors on peut garder des joueurs indéfiniment .
Mon joueur était Maxwell goal puis il est passe Maxwell defenseur ??? mais bon vu que stat a fons il peut joueur tout les postes ?
02/06/15 10:05
Effectivement, les joueurs aux enchères ne vieillissaient pas, on corrige ça.
Par contre, il est impossible qu'il ait changé de poste. Si le poste est différend ce n'est pas le même joueur.
En ce moment il y a bien un Maxwell défenseur à 47 de qualité en vente dans les enchères de niveau 4, mais ce n'est pas celui que tu as vendu hier.
02/06/15 10:46
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_793771maxwellusebug.png

la photo du maxwell n est pas récente mais avant la mise a jour j avais a 55 et je ne sais plus combien d entrainement en plsu qui permettait de passer a 60 d un seul coup.Je pense qu il y a de très forte chance que ça soit celui là en plsu il me semble voir la même recup energie et vitesse apprentissage et vu que les carac sont a fond alors il peut jouer a tous les postes ,ensuite il a été considéré dans ce cas la comme def ?

donc maxwell quand il était chez moi sur la photo pas récente
puis la vente aux enchères
puis son changement de poste mais qu il existe toujours.
Le gros use bug c'est que je peux a ce moment la le vendre et me le racheter indéfiniment

ps:ça vaut bien un petit ouvrier en plus (tout travail mérite salaire et évitera les tentations d’utilisé un use bug)
02/06/15 11:02
je pense en même temps que quand je suis en niveau 4 et que je vais passer au niveau 5 ,je peux miser fortement sur un joueur enchères niveau 4 et même si après la mise a jour je passe niveau 5 mon enchère sur l ancien niveau 4 continue encore ?
Du coup il te faut regarder dans les équipes niveau 4 et 5 .
02/06/15 16:12