Domicile extérieur

11/12/15 10:33
On dis que non mais je trouve vraiment que à domicile on est avantagé .. donc dans un championnat y aura tjrs des équipe désavantagé
11/12/15 11:05
Je t'assure qu'il n'y a aucune différence entre jouer à l'extérieur et à domicile.
14/12/15 20:30
y a tout de meme des enormes différences de résultats , en 5minutes aujourd'hui j'ai gagné 28-0 contre une equipe qui a pris sa revanche en me battant 19-0
c'était dans un defi de guilde
14/12/15 22:58
Bonsoir,

Je trouve aussi qu'il y a une grosse différence entre une attaque et une defense en defi guilde. L'équipe qui attaque est bien plus forte que quand elle defend.
14/12/15 23:02
pticolt :

y a tout de meme des enormes différences de résultats , en 5minutes aujourd'hui j'ai gagné 28-0 contre une equipe qui a pris sa revanche en me battant 19-0
c'était dans un defi de guilde

Salut pticolt, n'oublie pas les éventuelles primes de match...
16/12/15 16:43
mouai pas convaincu ... je parle bien hors prime ... il parait bien plus difficile de gagner à l exterieur ... que tu sois affronté "tine" en amical ou que ce soit a l exterieur en championnat ... on est quand meme beaucoup à le remarquer "tamine" heheehe
16/12/15 22:17
Alessandria del Carretto Rugby :

"pticolt" :

y a tout de meme des enormes différences de résultats , en 5minutes aujourd'hui j'ai gagné 28-0 contre une equipe qui a pris sa revanche en me battant 19-0
c'était dans un defi de guilde

Salut pticolt, n'oublie pas les éventuelles primes de match...


Je n'oublie pas , pour ma part je n'avais pas mis de prime , effectivcement ptet que mon adversaire la mise sur le second match et pas le premier, malheureusmeent vu qu'il est impossible de communiquer sur le jeu ce sera difficile a vérifier
16/12/15 22:26
pticolt :

"Alessandria del Carretto Rugby" :

"pticolt" :
y a tout de meme des enormes différences de résultats , en 5minutes aujourd'hui j'ai gagné 28-0 contre une equipe qui a pris sa revanche en me battant 19-0
c'était dans un defi de guilde

Salut pticolt, n'oublie pas les éventuelles primes de match...


Je n'oublie pas , pour ma part je n'avais pas mis de prime , effectivcement ptet que mon adversaire la mise sur le second match et pas le premier, malheureusmeent vu qu'il est impossible de communiquer sur le jeu ce sera difficile a vérifier

Dans les défis il y a beaucoup de nos adversaires qui mettent des primes, c'est pour ça que je t'en parle.
Pour le vérifier, il te suffit de rejouer en amical juste apres un resultat inversé et tu seras très vite fixé...
17/12/15 21:38
Alessandria jsuis pas d accord des fois tu joue un match amicale tu le perds aussitôt match fini tu refais la même personne tu peux très bien lui mettre une trille au type ...
18/12/15 00:03
Les résultats de matchs entre deux même équipes ne seront pas tous identiques, et heureusement. Vos joueurs ne sont pas des machines