vente joueur

09/01/16 23:00
Bonjour, comme je vend des joueurs de temps en temps, je me suis dit que ça pourrait etre pas mal d'en vendre à ces partenaires de guilde, de cette façon si on a des bon joueurs ils restent dans la famille en quelques sortes et ils sont utile à la guilde.
15/01/16 13:47
C'est une excellente suggestion, On y pensais aussi avec mon frère. Même si on gagne moins de points recruteur, ça nous permettrai de faire monter le niveau des équipes les plus faibles de la guilde.
15/01/16 14:34
Oui, maintenant faut attendre que les modo jette un oeil j'espère sur le topic
15/01/16 14:48
ce ne sera jamais possible, car il y a des différences sur les maximums que peuvent atteindre les joueurs dans chaque division. Donc tu ne pourras pas vendre un de tes joueurs à quelqu'un d'une division en dessus.
Après si c'est pour le vendre à quelq'un de ta guilde et de ta division, tu te mets d'accord avec l'acheteur sur l'heure et le jour de la vente et l'autre a plus de chance d'acquérir le joueur.
15/01/16 19:53
pourquoi pas, il suffirait de bloquer la vente à des joueurs de division inférieur
16/01/16 09:57
Oui, le vendre à un joueurs de ta division ou alors un joueurs qui rentre dans les divisions inférieur