Jeu en bord de touche

03/03/17 14:03
Bonjour,

Je ne sais pas si cela à été répertorié, mais je considère ceci comme un fait de jeu gênant pendant le cours d'un match... Ca arrive assez régulièrement, que le jeu bloque en bas du terrain en bord de touche sans que celui-ci soit renversé pendant 20 bonnes minutes ...
Le seul moyen de s'en sortir étant la touche ou la faute mais régulièrement ceci arrive et il suffit que ça arrive deux fois et ça fais la moitié du match de perdu.

Possible de régler ce probleme ?

Merci
08/03/17 11:17
Bonjour,

Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran?

Je vous remercie.
08/03/17 22:56
C'est en effet un phénomène assez fréquent, je n'ai pas trouvé de solution en ce qui me concerne.
09/03/17 23:58
Effectivement, cela m'arrivait assez fréquemment il y a quelques mois. Maintenant plus du tout.
Je ne sais pas si c'est lié à l'évolution du niveau global de mes joueurs ainsi qu'a celui des équipes que je rencontre.

En tout cas aujourd'hui et avec la même stratégie, mon jeu s'est recentré. Les rares rucks du bord de touche se terminent rapidement par un jeu au pied ou une faute. Mes ailliers touchent moins de ballons, repiquent souvent intérieur après réception de chandelle et jouent plus au pied. Mes centres ont tendance à garder le ballon et attaquer la ligne. Tout cela fait que je ne me retrouve plus coincé en bord de touche.

Je pense que l'évolution naturelle des stats joue son rôle. Lorsque que cela m'arrivait, c'était à cause des successions de turn over dus à de mauvaises passes ou des ballons tombés des 2 équipes, cela n'en finissait plus!
10/03/17 00:21
Je suis au niveau 35, et mes joueurs ont la plupart de leur stat élevées... et moi ça m'arrive toujours, et peut-être même plus qu'avant!
10/03/17 19:27
OK, ça doit être ma stratégie alors... Je suis niveau 33 (bientôt 35 si tout ce passe bien). Pourrais-tu faire un match amical contre moi, je suis curieux de voir si cela va se produire.

ASM Clermont Auvergne
I-I Top 14 rugby I-I, guilde classée autour de la 115ème place.