Soucis depuis la MAJ

13/10/17 18:30
Bonjour depuis la mise à jour j'ai des soucis mes amis dans l'icône ne sont plus là et à part les constructions niveau 25 et double chef je n'est rien d'actif étant chef de guilde je ne vois pas où et comment créer des tournoi personnalisé et ni les tournoi à grand échelle merci de m'aider
14/10/17 02:13
Bonsoir comme notre ami ci dessus,j'ai perdu mes amis ,plus personnes en bleu! Cordialement Cagnan
14/10/17 02:13
Bonsoir comme notre ami ci dessus,j'ai perdu mes amis ,plus personnes en bleu! Cordialement Cagnan
14/10/17 02:15
Salut o/

- Pour tes amis dans l'icône, dsl je ne vois pas et ou ne comprends pas ta question.
- Pour le double chef, je ne sais pas, on n'en a pas encore parlé dans la guilde et je ne suis que bras-droit.
- Pour créer un tournoi personnalisé il ne faut pas déjà être en tournoi mais tu ne peux pas le voir si tu es actuellement dans un tournoi.
- Pour les tournois à grande échelle, je n'en ai vu ni la queue, ni la tête non plus.
- Pour tes lecteurs, je te demande s'il te plait de faire l'effort de ponctuer tes phrases afin de donner un peu plus de plaisir à ton lecteur plutôt que de lui donner du déplaisir.

Merci.

un autre exemple de texte sans ponctuation:




Texte sans ponctuation


Expédition sur la banquise

je sors le nez par la fente il fait nuit encore mais vers l’est une faible lueur monte déjà il faut se lever repartir pousser tirer le traîneau encore toujours il ne neige pas il n’a pas neigé mais les nuages sont bas et noirs Kristian debout sur son traîneau sort de la tente comme on sort d’un pantalon avancer marcher pousser tirer tirer pousser marcher avancer toujours toujours s’arrêter jamais se reposer jamais pourquoi

Paul Emile Victor
14/10/17 02:37
De meme rapport du match de tournois tournois de cette nuit supprimé et recette non versé!, plus moyens de collecter des kits gratuit par faceboock!
14/10/17 06:07
Merci de ta réponse . Mais je pense avoir été clair dans ma question, tu as bien compris donc merci .Sinon pour les tournois c'est bon j'ai compris mais pour mes amis Facebook comme pour cagnan je ne les vois plus en bleu et de plus ne peut recevoir aucun kits via Facebook
14/10/17 23:08
Bonsoir, même problème cité ci dessus... plus aucun amis FB ne s'affiche dans le jeu. Depuis la MAJ. En attente d'une solution

Team Mayol
15/10/17 00:31
Nicolas Bosch Dit Boulange :

Merci de ta réponse . Mais je pense avoir été clair dans ma question, tu as bien compris donc merci .Sinon pour les tournois c'est bon j'ai compris mais pour mes amis Facebook comme pour cagnan je ne les vois plus en bleu et de plus ne peut recevoir aucun kits via Facebook

Oui je t'ai compris... avec une double fracture de la rétine, une première sur l'orthographe et la seconde fois sur la ponctuation.

Je ne t'avais pas fait de remarque sur l'orthographe jusqu'ici mais si tu penses que tu as fait suffisamment pour qu'on te comprenne, sache que ça pique les yeux de te lire et ça ne me donne pas envie de te répondre.

Toutefois je sais que notre langue française est difficile et qu'on peut avoir également des soucis de dyslexie ou autre, c'est pour ça que je ne critique que peu l'orthographe de chacun (sachant que j'en fais aussi évidemment) et la ponctuation aussi.

Je te demande à toi comme à d'autres de faire un effort svp pour être agréables à lire pour le bien de tous, tout simplement.

Cordialement o/
16/10/17 22:48
T'u t'e pran pour qy pro t'y ???!;);:;/);!,?;()
Si tu n'a pas la réponse au problème de don de kits via fb qu'a apparemment beaucoup de monde , pas la peine de parler pour rien dire;)
Cordialement
17/10/17 12:42
Salut à tous , tu es sérieux pro try !!!

Qui tu es toi pour te permettre des réponses comme ca ,personne ne t'a demandé de lire ou de répondre ,tu as vraiment un souci toi !!!
Il demande des renseignements et si ça te prends la tête passe ton chemin et ne réponds pas !!!!
Tu n'es pas plaisant à lire toi aussi ,avec tes phrases à la con !!!!!

Au plaisir de ne pas te croiser !!!! Et de te relire !!!!

Cordialement .....