Tournoi

17/08/17 21:45
Many thanks Waspy, I really appreciate your fair comprehension of my sentences.

If I can I would said one remark.
On a forum, a moderator is here to take care of the exchanges, that all of them are fair, sweet and with respect between each members... and in case of no respect of the rules of course, he is his role to ban a members.
But, and it is my point of view, he is here, as well, to report to the webmaster(s).
I believe, in our concern, in this treat, that you are the best person to do that.

And again, all my thanks for this exchange.
Best regards
18/08/17 00:31

Par contre, quand on parle de "cheat codes", on parle de tricherie


Ok, autant pour moi!
Mais il faut dire que tu maîtrises bien mieux la langue de Molière que moi la langue de Shakespeare!
18/08/17 00:37
Pro Try :


Pour en revenir au sujet principal!

Famieux, pour t'en dire plus, il n'y a pas grand chose à dire, regarde juste à la fin de la saison les offres qu'on te propose en payant. Cela fait déjà pas mal de saisons que c'est possible, je dirais plusieurs mois (deux a minima mais sûrement plus).



Ca fait quelques saisons que je navigue entre le niveau supérieur ou N-1, et l'offre n’apparaît pas, ce qui est plutôt logique!
Mais je serais quand même curieux de savoir comment elle est présentée, combien elle coûte, pourquoi personne (ou si peu) n'en a entendu parler...
Si tu peux nous faire une copie d'écran, ce serait sympa!
A+
18/08/17 09:39
Famieux :

Pro Try :


Pour en revenir au sujet principal!j

Famieux, pour t'en dire plus, il n'y a pas grand chose à dire, regarde juste à la fin de la saison les offres qu'on te propose en payant. Cela fait déjà pas mal de saisons que c'est possible, je dirais plusieurs mois (deux a minima mais sûrement plus).



Ca fait quelques saisons que je navigue entre le niveau supérieur ou N-1, et l'offre n’apparaît pas, ce qui est plutôt logique!
Mais je serais quand même curieux de savoir comment elle est présentée, combien elle coûte, pourquoi personne (ou si peu) n'en a entendu parler...
Si tu peux nous faire une copie d'écran, ce serait sympa!
A+


Salut à tous .... peut être que çette "offre" n'est disponible que dans les bas niveaux. Histoire que çeux qui débutent sur le jeu puissent griller quelques étapes et rapidement arriver dans les hautes sphères.
18/08/17 16:20
Yop o/

Impossible de faire une copie d'écran, cette offre n'est disponible que lors de l'intersaison, elle permet donc de gratter un niveau et le niveau de chaque caractéristique de chaque joueur up de 4*.

Elle est présentée de la même manière que les autres offres.
- acheter un joueur cb c'est 5€ je crois et c'est représenté par la couleur du maillot du joueur en question
- acheter une offre spéciale c'est un ensemble avec kits billets et ballons d'or je crois avec les trois icônes
- gratter un niveau c'est 5€ aussi et c'est représenté par un trophée

Une fois que tu as gratté un niveau, l'offre disparaît, pour réapparaître plus tard en te proposant de gratter un niveau de plus pour 10€, après c'est 20€ après 50€ et plus je ne sais pas combien mais ça doit être 100€ etc, j'ai fait une fois jusqu'à 50€ j'avais pas vu que c'était si cher

Honnêtement, je n'avais pas fait attention non plus à cette possibilité en fin de championnat, c'est un membre de la guilde qui nous l'avait souligné quand j'étais encore chez les demis. Je suis revenu en Mai ou en Juin chez les piliers il me semble donc tu vois le nombre de saisons qui se sont écoulées depuis que l'offre existe.

Il s'est passé quelques saisons et me faisant *bip* j'ai craqué, mais je pense que je vais reprendre le cours normal maintenant, ça devient un peu plus sport même si je stomp toujours mon championnat et le tournoi...

Si vous êtes en N c'est sûr que cette option ne doit pas être disponible, en revanche, quelqu'un en N-1 qui a fini dans les derniers peut revenir en N normalement.
23/08/17 18:27
Ah finalement j'ai un screenshot de l'icône en question, en fait j'avais pris un screenshot de débordement des banques mais je viens de m'apercevoir que ladite icône était dessus

https://img15.hostingpics.net/pics/836096Quandondbordedepartout.jpg