TOURNOI AMICAL RUGBY MANAGER INDIVIDUEL - Inscriptions

30/03/17 02:54
Aiden Pearce :

Victoire 7-0 contre Castres olympique 81 , je suis fc barcelone j'ai changer de nom je suis desormais ivorian elephant hunters
cordialement
Gbane

Entre nous c'est super chaud que tu changes le nom de tom équipe sans avertir. Peut-être qu'il t'a cherché sans succès. Et toi tu passes derrière en amical "salut ! C'était moi mais j'ai mis un masque de batman! J'ai gagné le match"
Stuneblag?
30/03/17 07:49
Red star à ils se connaissent tout les 2 , il avertit les autres pour la prochaine fois ,c est tout
Bye
30/03/17 08:51
Mathieu Raymond :

XV Savoisien 0 / 21 Boïen
Boïen 49 / 0 XV Savoisien


Oups .... pas photo ..... bravo tu as une belle Équipe .
30/03/17 13:43
Au risque de faire passer certains pour des moutons...qui a dit qu'il fallait donner son score ? C'est noté ni demandé nul part et trop de fakes possibles donc cela veut dire vérifications de tous les scores donc inutile....non?
30/03/17 13:48
Je vais faire une vérif quoiqu'il arrive, mais tout ça m'aidera malgré tout à faire le récap, et éviter certains oublis
30/03/17 21:33
PH64 :

Au risque de faire passer certains pour des moutons...qui a dit qu'il fallait donner son score ? C'est noté ni demandé nul part et trop de fakes possibles donc cela veut dire vérifications de tous les scores donc inutile....non?

si dans un tournoi amical d'un jeu gratuit où il n'y a rien à gagner tu mens c'est que tu es tombé très très bas... Faut arrêter la parano parfois je pense
30/03/17 22:46
Alors là je te comprends tout à fait et suis du même avis que toi, mais quand tu vois les prises de becs lors des derniers tournois je croiscqu'on est pas au bout de nos surprises avec certains..
30/03/17 23:14
Il faudrait une règle plus clair sur le match qui comptera pour le résultat, afin d'éviter les ambiguïtés!!!
Par exemple, le jour du match, soit on autorise un seul match contre l'adversaire,, soit on prend le score du 1er match Si il y en a plusieurs (mais cela demandera contrôle)!!!
Il vaut mieux être prévoyant non?
Aurels 224 Cky
31/03/17 00:13
OHh RélYien :

Il faudrait une règle plus clair sur le match qui comptera pour le résultat, afin d'éviter les ambiguïtés!!!
Par exemple, le jour du match, soit on autorise un seul match contre l'adversaire,, soit on prend le score du 1er match Si il y en a plusieurs (mais cela demandera contrôle)!!!
Il vaut mieux être prévoyant non?
Aurels 224 Cky

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de plus de règles, tout au mieux de mettre en exergue le fait que le match doit se disputer entre 8h et 22h.
De ce fait, le premier match joué dans ce créneau là fait logiquement office de résultat officiel

[EDIT]
ASSA Rugby :

PH64 :

Au risque de faire passer certains pour des moutons...qui a dit qu'il fallait donner son score ? C'est noté ni demandé nul part et trop de fakes possibles donc cela veut dire vérifications de tous les scores donc inutile....non?

si dans un tournoi amical d'un jeu gratuit où il n'y a rien à gagner tu mens c'est que tu es tombé très très bas... Faut arrêter la parano parfois je pense

Pas mieux

31/03/17 06:25
ASSA Rugby :

PH64 :

Au risque de faire passer certains pour des moutons...qui a dit qu'il fallait donner son score ? C'est noté ni demandé nul part et trop de fakes possibles donc cela veut dire vérifications de tous les scores donc inutile....non?

si dans un tournoi amical d'un jeu gratuit où il n'y a rien à gagner tu mens c'est que tu es tombé très très bas... Faut arrêter la parano parfois je pense


Faut arrêter le jeu tout simplement je pense ..... ça va, il y a rien à gagner comme tu dis ! Juste le plaisir de confronter nos équipes, alors prenons du plaisir et laissons nos égos de côté.