Coupe du Monde 2018 - Commentaires

23/06/18 11:48
Allez le mexique ... la belgique ... croatie ... senegal ... et Cie
faut bousculer toute ces grosse equipe qui le reste de l annee nous pique tous nos jouers dans nos championants ..et rafle les compete donc ...

j adore le but de modric ....et celui de la belgique aussi contre le panama ...
23/06/18 11:53
Pour la france a mon avis .... on possede le plus gros reservoire de jouers .... sans probleme ... devant le bresil . l espagne . allemagne .... notre probleme sa joue pas collectif ... notre jeux est baser juste sur nos individualiter ... pour le moment
car la france est inprevisible ...
23/06/18 13:52
Ouais enfin la tactique de DD laisse à désirer. Il a les joueurs mais il ne sait pas les utiliser à bon escient ...

Bref la qualif est là. Il faut à tout prix éviter la seconde place pour taper la Croatie en 1/8eme
23/06/18 17:51
Croatie ou Argentine je ne sais pas ce qui est le mieux. C'est surtout pour après pour éviter de prendre le Brésil, l'Espagne ou l'Allemagne (s'ils se qualifient).
24/06/18 20:17
Les Allemands peuvent finir second et tomber contre le Brésil dès les 1/8ème

Il vaut mieux se taper l'Argentine que la Croatie

DD va faire tourner pour le dernier match. Lemar,Kimpembe,Mandanda,Nzonzi;Sidibé titulaires !
24/06/18 22:48
Ce serait bête de faire tourner et finir 2ème de poule pour se taper un tirage compliqué, et ce même après les 1/8èmes. On verra bien ce que DD choisit mais ça ne m'étonnerait pas de voir les cadres Kanté et Griezmann plus Mbappé sur le banc. Surtout Griezmann qui a fait une saison une nouvelle fois interminable. Et faire tourner les latéraux.
25/06/18 10:03
Je pense que notre défense a encore besoin d'automatismes et de jouer ensemble, un match de plus sans rien changer derrière, sur un match qu'on ne veut surtout pas perdre, me semblerait une bonne idée !
Après, il peut toujours faire tourner un peu devant et au milieu, ca reposera les cadres
25/06/18 10:19
La compo probable : Mandanda - Hernandez - Kimpembe - Varane - Sidibé - Nzonzi - Kanté - Lemar - Griezmann - Dembele - Giroud

Cette équipe peut très bien battre le Danemark hein

Les 23 qui sont là, ont le niveau pour les battre sans problème. Un nul nous suffit pour la première place.
25/06/18 20:47
petite remarque tous les joueur du real on cartonner sur ce mondial
ronaldo modric kroos et navas
@neit: félicitation pour ta promo je valide
29/06/18 12:46
McSim le prono est valide au bout des 90min ou après prolongations et éventuels TAB ?