point guilde

14/12/15 16:49
Ce n'est pas vraiment un bug mais plutôt un problème mais voilà le premier qui arrive à 10 points gagnent ce qui force beaucoup de membres à faire immédiatement leurs 2 matches au détriment d'autres

ne serait il pas logique que chacun des 10 membres sélectionné aient le droit qu'à un seul match et là guilde qui à le plus de points gagnent ?
14/12/15 17:03
Salut,

C'est juste un problème de communication et d'organisation interne à la guilde, personne ne peut régler ce genre de problème à votre place.

Bon jeu
14/12/15 17:11
Je suis dans ta guilde

c'est pas un problème de communication car elle est très bonne

c'est plutôt un problème au niveau des défis car le 10-10 est impossible et même si c'était possible ça serait souvent le cas ....

je vais prendre l'exemple de notre guilde :
ce matin début des défis, une partie des membres font 1 seul match comme prévu mais voilà que la guilde adverse monte vite en point donc oblige certains membres a faire un deuxième match
résultat moi qui arrive à midi ( car j'ai un métier ) impossible de faire un match car les 10 sont déjà fait


Il serait donc plus logique que les 10 membres ne puissent jouer qu'un seul match ( d'ou l'intérêt de bien choisir l'équipe qu'on va défier )
14/12/15 18:41
Alors il faut en référer au chef de ta guilde