Récupérer un compte!!

21/10/17 20:42
Bonsoir à tous et toutes..
J’ai un de mes joueurs qui ne peut plus utiliser son compte car changement de téléphone !!
Pour certain ils me diront envoyer un ticket...bla bla ..bla bref c’est fait depuis un moment!!!!
Toujours pas de réponse pour lui!!!!
Je trouve que cela n’est pas correct venant de sweetnitro...une réponse plus rapide serait appréciable !!!
C’etait Mon petit coup de gueule du soir...;)

Etoile
21/10/17 20:53
Je précise quand je clique récupérer par Facebook via le nouveau phone . Il me propose 2 comptes de démarrage bidon. Alors que sur l ancien phone j ai accès à tout. Sur mon pc j ai accès via fbk aussi...
21/10/17 20:56
J aime quand tu râles étoile. Ça fait bouger les choses . Du moins il vient de se produire l inimaginable. Ça c est débloqué .. merci
21/10/17 20:58
iocH64 :

J aime quand tu râles étoile. Ça fait bouger les choses . Du moins il vient de se produire l inimaginable. Ça c est débloqué .. merci


28/12/17 09:24
Idem. J'ai un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à retrouver mon équipe. Il me fait demarrer au bas de l'échelle. Comment faire?
29/12/17 23:27
J'ai trouvé! Pour ma part il a suffit d'ouvrir google play jeux et non pas play store. Et j'ai retrouvé mon compte.