Recrutement modérateur(s)

07/12/16 12:58
Bonjour a tous ,


Je suis actuellement à la recherche de modérateurs pour nous accompagner à aider les membres de Football Champions 2.

Les Qualités requises :


- Etre actif sur notre jeu : Avoir des connexions journalières, inutile de rester 4 heures sur le jeu mais une présence régulière est demandée.
- Avoir de bonnes connaissances sur le jeu : Avoir au minimum entre 5 ou 6 mois d'ancienneté sur notre jeu
- Savoir écrire sans faute d' orthographe : Un modérateur ne doit pas écrire en SMS et doit faire attention aux fautes d'orthographes. Nous ne sommes pas à l'école, mais merci de faire des efforts.
- Savoir manier un forum : Une aide et formation peut être effectuée en interne
- Etre le plus courtois possible : Un modérateur ne doit pas porter d'insulte, provoquer, profiter de son titre pour quoi que ce soit.
- Etre un membre "neutre" : C'est à dire que vous ne devez pas faire de favoritisme envers un ami ou un membre de votre clan.
- Ne pas avoir d’antécédent néfaste sur nos jeux



Comment postuler :


Sur ce poste ou Me contacter par Mail ( community.sublinet@gmail.com ) :

- Présentez vous en quelques mots
- Votre expérience sur le jeu
- Vos motivations


Toute candidature est bonne à être prise en compte , donc n'hésitez pas


A vous de jouer !


Cordialement,

Fada623
07/12/16 14:14
pourquoi ne pas informer aussi dans le forum anglais puisque j'en connais quelques uns qui veulent aider vraiment puisqu'on sait tous que le jeu a besoin de modérateurs
07/12/16 14:44
Bonjour Randrianasolo,

Cela va être fait prochainement.
14/12/16 10:01
pour quand là nomination de nouveaux modos ?
il y a toujours des questions en attente de réponses sur le forum
14/12/16 11:09
vous faites semblant d'ignorer ma demande sur le drapeau malgache ou quoi??? on vois bien que vous voyez les messages ??
14/12/16 12:19
envoie un message au support , tu auras peut être une réponse
15/12/16 11:18
Bonjour,

Merci de ne pas faire de flood sur ce sujet.
Si je vois ton sujet, j'irai y répondre.

Pour le moment Mcka, il n'y a pas ou très peu de volontaire à cette candidature.
19/12/16 18:55
Randrianasolo Vahinambinina Prince Landr :

pourquoi ne pas informer aussi dans le forum anglais puisque j'en connais quelques uns qui veulent aider vraiment puisqu'on sait tous que le jeu a besoin de modérateurs