Bug match tournoi

24/10/15 20:12
Bonjour !

J'ai un souci avec mon 1er match de tournoi je viens de gagner 19-0 contre Saracens et le score ne s'actualise pas quand je vais dans tournoi sa met 0-0 alors que c'est pas possible de faire match nul en tournoi et aussi quand je clique sur voir pour regarder mon match sa me met qu'il est en direct alors qu'il a fini depuis 5 minutes pour vous aider à réparer cela mon nom d'equipe c'est Mishino's Team

Merci par avance de vos réponses !
25/10/15 13:38
Je n'ai toujours pas reçu le ballon d'or pour le match gagné en huitième de finale et le match pour les quarts de finales ne sont toujours pas programmées....
25/10/15 14:41
Moi aussi pas de programme donc on peut rien faire
25/10/15 15:57
Meme probleme !!! Mon match de quart de final est rien nest programmé et jai toujours pas recu les recompenses !!!!
26/10/15 10:42
Moi ils m'ont mis mon match de championnat à la même heure que le tournoi..du coup pas d'intervention sur le match de championnat et un nul 0 à 0...
Plus de la fatigue et des blessés ce jeu par en vrille complet.. je comprends que tout le monde veuille arrêter ce jeu
mon equipe A.S.L
26/10/15 10:46
4 blessés et une défaite sur un match que je n'ai pas vu démarrer !!!! j'ai les glandes de mettre des sous dans ce jeu pourri je veux que lon me rembourse !!!
Je vais entamer une procédure avec un un groupe de consommateur et leurs avocats je suis fous furieux !!
26/10/15 12:11
Moi aussi et j ai perdu 3 plesser pas pu mettre une stratégie en place en plus contre une petite équipe pas normal c nul
26/10/15 12:11
Moi aussi et j ai perdu 3 plesser pas pu mettre une stratégie en place en plus contre une petite équipe pas normal c nul
26/10/15 12:47
Les tournois ont été débloqués, désolé pour le dérangement.