Match de championnat !! ( a lire par les moderateurs )

07/05/16 12:51
Bonjours, petite question. Je viens de faire un match de championnat contre une équipe plus faible que la mienne, j'ai mis full moral, full prime, nous avions les mêmes niveaux des bâtiments de stratégie, énergie full, mon joueurs le plus faible de mon équipe était plus fort que le meilleure des sien, il a une moyenne sur le terrain de son équipe type de 78 environ, mon équipe type a une moyenne de 95 environ et malgré tout sa j'ai perdu mon match 12 à 8. je n'est pas eu de blessés dans le match donc aucune raison de le perdre. Sur ce résultat contrariant j'ai fait un match amical contre juste après le match et j'ai gagné 27 à 9. Donc je voudrais savoir comment ça se fait que j'ai perdu mon match en full prime contre plus faible et j'ai perdu plus de 7,600,000 et je jouais pour les 3 premières places. Ce mauvais match que j'étais sensé gagné ma donc anéanti mon classement au championnat et ruiné. J'attend donc des explications sur mon inexplicable défaite. En espérant un geste de la part des modérateurs. Je tiens à préciser que ce n'est pas dans mon style de me plaindre, mai la c'est trop. En attente d'une réponse des modérateurs merci d'avance.
07/05/16 13:59
Ahhh on a un soucis comparables, sauf que moi c'était en defi de guilde donc mon adversaire ne pouvait pas primé... Bref, je n'ai pas eu de réponse des modos, j'espère que tu auras plus de chance que moi !! Je comprends ta déception.
Team Mayol
07/05/16 15:02
Merci de ton soutien. J'espère quand même avoir une réponse des modérateurs car je me suis très investis dans ce jeux, je suis chef de deux guildes pour le moment. les guildes sont: ici c'est le sud.
07/05/16 15:43
J'ai pu regarder ton match et il paraît évident que ton adversaire à mis une prime max comme toi... vous avez tout les 2 deux bâtiments stratégie, mais les tiens sont un peu moins améliorer, je ne sais pas si ça peut expliqué ta défaite mais ça peut avoir son importance... Il a peut-être trouvé une stratégie pour te contrer également... Quoiqu'il en soit tu as une sacrée équipe !! J'ai pu le constater... Je te souhaite quand même une réponse des modos car ce ne sont que mes opinions dû à ma petite expérience.
Team Mayol
07/05/16 16:24
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que j'ai relancé un match amical directement et j'ai gagné 27 à 9 donc si sa viens du bâtiment stratégie j'aurais perdu en amical ossi car la différence entre le match amical et de championnat c'est juste que la prime est pas pris en compte pour les match amicaux. Je pense que il y a du avoir un beug ou je ne sais pas car ma prime à bien était débité du solde mais j'avait l'impression de joué sans prime.
07/05/16 16:37
J'ai eu la même impression que toi!! D'où ma question posée sur un autre topic, qu'est-ce qui est pris en considération lors d'un match amical?? Le moral? L'énergie? La plus-value du bâtiment stratégie? Ou les 3 en même temps ??
J'attends toujours une réponse des modos, mêmes s'ils sont pas sûr à 100%, j'aurais aimé avoir leurs avis sur la question.
Team Mayol
07/05/16 18:11
Jeremy le Toulonnais :

J'ai pu regarder ton match et il paraît évident que ton adversaire à mis une prime max comme toi... vous avez tout les 2 deux bâtiments stratégie, mais les tiens sont un peu moins améliorer, je ne sais pas si ça peut expliqué ta défaite mais ça peut avoir son importance... Il a peut-être trouvé une stratégie pour te contrer également... Quoiqu'il en soit tu as une sacrée équipe !! J'ai pu le constater... Je te souhaite quand même une réponse des modos car ce ne sont que mes opinions dû à ma petite expérience.
Team Mayol


c'est quoi son match??
déjà que j'ai du mal à trouver son équipe.....
07/05/16 18:18
Je suis Agen actuellement dans la 2ème de nos guilde pour de la gestion et recrutement, le nom est: ici c'est le sud terre d'ovalie. Si tu veux me trouver sa t'aidera sûrement
07/05/16 18:20
Et le match était contre saracens
07/05/16 21:20
merci des indices, j'ai pu voir le match.


Et franchement, je ne vois rien de choquant : il te bat grace à 4 pénalités uniquement et franchement ce type de match, j'en ai gagné quelques uns , match défensif en prenant des points à l'arrache.

Le boost de ton équipe , on le sent autant que celui de l'adversaire qui a 5 victoires pour 2 défaites, c'est pas un bleu non plus.

A m'en donné, comme dirait Vincent Moscato, va falloir arrété de croire que mettre des billets suffit à gagner, même si on voit aussi l'effort d'avoir un très bel effectif.
Se baser sur un match amical derrière pour justifier, mouais je reste sceptique, j'ai jamais trop su ce qui était pris en compte. Et j'ai déjà vu des matches diamétralement différents lorsque je jouais deux fois contre une équipe en match d'entrainement.

En fait, dans ton match, on sent que ton équipe peut faire la différence mais chaque fois, y a faute et punition.