Guilde "Les Couillus"

08/05/16 12:38
Ami(e)s de l'ovalie, bonjour !!
La guilde "Les Couillus" recrute 3 joueurs. Je suis seul pour l'instant mais d'autres vont me rejoindre dès ce soir, ce qui me permettra de lancer les défis.
je cherche essentiellement des joueurs hyper ACTIF en kits de soins, et pas farouche sur le chat... Pour les défis on tournera en fonction de l'adversaire mais ça tournera à chaque defi (ça dépend également de votre niveau). Si tu souhaites rejoindre ma guilde il te suffit de me defier en amical et je t'inviterai.

Team Mayol
10/05/16 00:08
Bonsoir à tous !! Il reste plus que 2 places. Si vous pensez avoir les critères demandés, n'hésitez pas
15/05/16 10:47
Bonjour !! Il ne reste plus qu'une place.
06/11/16 19:40
Bonsoir à tous !! Après un bref ménage le recrutement est ouvert nous partageons les kits continuellement et les défis sont relancés dès que possible !! Le nombre de supporters n'est pas une priorité chez nous, en revanche nous serions ravis de recruté des joueurs ayant un niveau d'au moins 28. Nous pouvons également recruté des joueurs souhaitant progressé rapidement. Un match amical contre Team Mayol, pescadou83 ou Rc Lynx pour postulez. Je passe régulièrement sur le forum donc n'hésitez pas

Team Mayol
23/11/16 06:29
Bonjour, nous sommes toujours en recrutement. Il reste 3 places donc si sa vous tente n'hésitez pas

Team Mayol
04/12/16 08:32
Recrutement toujours ouvert !! Ne soyez pas timide
05/12/16 19:11
ca va les couillus je manque pas trop à la maison?

les chailles
05/12/16 20:26
cazingris :

ca va les couillus je manque pas trop à la maison?

les chailles

Pardis !!
Tout se passe bien pour toi avec tout ces piliers ??
05/12/16 20:47
Oui chef tout se passe bien! on gagne des défis autant qu'avec vous ...et moi des match aussi
j'espère pouvoir revenir quand je serai plus gros ..gardez moi une place les couillus

a plus à bientot!
les chailles
06/12/16 05:19
Vos places sont bien gardés au chaud