Les Piliers du Comptoir recherchent membres actifs

10/11/17 09:28
Bien le bonjour à tous, amis Rubeux !!

Si toi aussi tu penses que pour dominer un match, il faut bien se chauffer lors de la première mi-temps, assurer la seconde et tout démonter lors de la 3ème ;
Si pour toi aussi une chistéra est un geste tout aussi technique qu'une bonne manchette ou qu'une cathédrale bien réalisée ;
Si pour toi aussi la plus grosse pression lors d'une rencontre, c'est la pinte que tu t'enfiles dans le club house avec ton adversaire ;
Si toi aussi tu as insulté ce conn*** d'arbitre qui a sifflé cette passe alors qu'elle n'était qu'un seul mètre en avant ;
Si toi aussi tu as été de ceux qu'il a fallu porter jusqu'au bus pour rentrer car "on va leur montrer qu'on est les meilleurs à l'apéro !"
Si toi aussi tu as eu plus de blessures après le match que sur le terrain

Alors je n'ai qu'une seule chose à te dire : REJOINS NOUS

La guilde a des objectifs bien définis :
1) Faire progresser chacun de ses membres
2) Participer aux défis de guilde
3) Les gagner !!!
4) Progresser au classement des guildes
5) Prendre du bon temps sans se prendre la tête !

Qu'avez-vous à gagner à rejoindre les Piliers du Comptoir ?
- Vous entrez dans une guilde qui se veut dynamique, donc ça bouge et ça intéragit. Donc beaucoup de kits de soins
- De même, des partages entre joueurs de conseils de jeu sont réguliers
- Beaucoup de défis, donc du pognon à gagner tous les 2 jours
- Des évènements réguliers créés aussi bien pour la guilde qu'ouverts aux autres
- Des belles perspectives d'évolutions (il nous faut aussi un ou plusieurs bras droit)

Quels sont donc les qualités requises pour intégrer cette guilde prometteuse ?
- Une envie de vivre des bons moments et de participer à la vie de la guilde
- Un sens de l'humour capable de supporter le 1er, 2nd et 3ème degré, et peut-être plus.
- Des passages réguliers sur le forum, aussi bien pour discuter qu pour les différents évènements
- Une implication correcte pour les défis et l'envoi de kits de soins (et oui, faut tout de même jouer au jeu )
- Pas forcément de minimum de supporters, mais on montre régulièrement sa progression
- Idem pour le niveau

Comment candidater ? C'est simple, poste ta candidature dans ce topic sous cette forme :
"Nom d'équipe
Niveau de championnat
Valeur d'équipe en étoiles (approximative)
Un court texte de motivation
Puis joue moi (BinCh) ou ESC

Voilà pour ce que j'avais à vous dire, je vous attends chez les Piliers du Comptoir

http://img4.hostingpics.net/pics/357652Piliercomptoir.png
28/11/17 15:59
Toujours en recherche !

Pas mal de mouvements ces derniers temps, après quelques départs des éléments actifs et méritant nous ont rejoint !

On devient plus forts !

12/12/17 22:28
Toujours des places disponible
27/12/17 22:06
4 places disponible