Patch 2.0

30/09/15 13:14
la meilleur chose a faire serais deja que toute les constructions en cours se termine car elle sont bien plus longue que les niveaux suivant... de plus dollard viens de perdre + de 22 millions, j'imagine pas combien ca fait en ballons d'or....
bref, les 100 ballons d'or pour compensé les pertes ne serais pas un luxe, sans parler de la perte de récupération des joueurs avec la régressions de l'infirmerie... idem pour le bâtiment entrainement... entraîner 4h ne rapporte plus que 1 point... au niveau 10.... etc...

Edit: meme le snack et le magasin de fan sont toucher... les revenues ont eux aussi étaient réduit...
30/09/15 13:26
Autres questions :

Comment finir le défie " roi des tournois " ? car les tournois ne rapportent plus de prime en argent, mais en ballon maintenant, donc ce défie ne pourra pas avancer dorénavant

Défie " stade international " le niveau 10 rapportait 12 ballons, Avec la mise à jour, le stade est passé du niveau 9 à 13, mais le défie est resté bloqué à 9
30/09/15 13:28
tiptop972 > 1 ballon sera l'équivalent de 50K argent

on va remettre l'argent perdu
30/09/15 13:35
Ok noté, c'est des questions je me posais au fur et à mesure je découvre les changements
30/09/15 13:41
Question, comme ça.
Les améliorations de bâtiment sont maintenant plus rapides.
Quid pour ceux qui ont lancé une amélioration assez longue et qui n'ont pas vu le temps de construction se réduire comme il se doit?
Car, là, j'améliore mon entrainement de niveau 7 à 8 et j'en ai encore pour 5 jours et 6 heures, alors qu' avec la réforme, cela devrait être plus rapide, non?

P.S.: De plus, mon compte en banque devrait atteindre mon nouveau niveau max pendant la construction, alors que cela n'aurai pas été le cas avec l'ancien, et que je ne peux plus acheter un terrain, comme je prévoyais de le faire, vu la baisse en banque.

Là aussi, il y a un souci....

Juste, prévenir les joueurs avant n'aurait pas été du luxe....
30/09/15 15:09
j'ai mon batiment billetterie qui était en cours de passage au niveau 10 durant la maj il aurait du voir son temps de construction rééquilibré aussi non? hors il est toujours en cours à plus de 6 jours vous pouvez diminuer son temps svp?
30/09/15 15:54
Concernant les penalty , hors jeux ils arrivent quand ?

Car là maj n'a pas dû vous prendre beaucoup de temps vous avez juste repris le codage de RM2
30/09/15 17:25
Muelsaco :

on va remettre l'argent perdu


on récupère l'argent quand ?
30/09/15 18:56
et quand on sera tous avec des batiments au niv20 on divisera les avantages par 2 et il faudra passer à 30 pour les retrouver
c'est ce foutre du monde
30/09/15 20:19
les joueurs prennent 1 an tout les 15 jours ou tout les mois? car si c'est tout les 15 jours ça va nous forcer à consommer beaucoup de ballons d'or pour les entraînements ...