Les joueurs a leur mauvais poste

24/05/16 08:27
en quoi ca vous derange que les joueurs ne jouent pas a leur poste ?
30/05/16 14:24
Trop facile d'acheter des joueurs non prévu au poste ou TOI tu les fais jouer. A quoi cela sert que l'on s'emm.......e à acheter des joueurs à des milliers d'euros pendant que d'autre se contente d'acheter des 8 ou des 15....
01/06/16 14:20
Il y a des personnes pour qui ce n'est pas un choix de prendre des joueurs au mauvais poste, certains sont obligés pour rester un minimum competitif. Plus tu monte en championnat moins il y a de joueurs et plus ils sont chers même les 8 et 15 coûte une bleinde donc chaqu'un fait ce qu'ils peuvent et comme ils peuvent. moi personnellement au championnat ou je suis il y a pas de joueurs valables à moins de 10 000 pts et peut importe le poste que tu choisit donc quand je vois un joueur qui vaut le coup je le prends direct peut importe le poste, et quand tu as des départs à la retraite c'est pareil il faut les changer en speed au début de championnat alors c'est pareil tu prend ce que tu peut et les joueurs tu les paye cher quand même. Donc à la place de poser des postes pour vouloir pénaliser et de vous en prendre aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent pour progresser, vous ferait mieux de vous en prendre au responsable du jeux car il y a pas où peut de joueurs en vente les seuls bon il y a tout le monde qui ce les arrache ils finissent hors de prix . Il y a des joueurs de 18 ans qui sortent de nul part, les prix sur c'est jeunes joueurs s'enflamme. Donc petite question vue que ils sortent de nul part les points que l'on met dessus s'en vont ou? Même pas dans la poche d'un autre joueurs, c'est perdu, ils restent même pas en circulation dans le jeux. Donc à la place d'acabler les gents il faudrait demander Un centre de formation ce qui réglerait la majorité des problème, simplement que le jeux ajoute plus de jeunes joueurs qui évolue bien. Mais les points dépensés pour c'est joueurs ne seront plus en circulation dans le jeux ce qui a mon avis poserait un gros problème. Donc à quand un centre de formation? Ou simplement même si il y en a pas de fait ils pourraient donné des jeunes joueurs à chaque personne qui joue tout les début de championnat exemple 3 ou 5 joueurs par équipe et par championnat ou quand on garde des retraités jusqu'à leurs fin la saison qui suit avoir des jeunes qui évolue bien ou avec les même caractéristiques récupérations et entraînement que le joueur qui part à la retraite. Mais je ne me fait pas de fausses idées il y aura pas de changement d'aussi tôt. A bon entendeur, salut.
04/06/16 13:42
Charly Lompech :

Il y a des personnes pour qui ce n'est pas un choix de prendre des joueurs au mauvais poste, certains sont obligés pour rester un minimum competitif. Plus tu monte en championnat moins il y a de joueurs et plus ils sont chers même les 8 et 15 coûte une bleinde donc chaqu'un fait ce qu'ils peuvent et comme ils peuvent. moi personnellement au championnat ou je suis il y a pas de joueurs valables à moins de 10 000 pts et peut importe le poste que tu choisit donc quand je vois un joueur qui vaut le coup je le prends direct peut importe le poste, et quand tu as des départs à la retraite c'est pareil il faut les changer en speed au début de championnat alors c'est pareil tu prend ce que tu peut et les joueurs tu les paye cher quand même. Donc à la place de poser des postes pour vouloir pénaliser et de vous en prendre aux joueurs qui font ce qu'ils peuvent pour progresser, vous ferait mieux de vous en prendre au responsable du jeux car il y a pas où peut de joueurs en vente les seuls bon il y a tout le monde qui ce les arrache ils finissent hors de prix . Il y a des joueurs de 18 ans qui sortent de nul part, les prix sur c'est jeunes joueurs s'enflamme. Donc petite question vue que ils sortent de nul part les points que l'on met dessus s'en vont ou? Même pas dans la poche d'un autre joueurs, c'est perdu, ils restent même pas en circulation dans le jeux. Donc à la place d'acabler les gents il faudrait demander Un centre de formation ce qui réglerait la majorité des problème, simplement que le jeux ajoute plus de jeunes joueurs qui évolue bien. Mais les points dépensés pour c'est joueurs ne seront plus en circulation dans le jeux ce qui a mon avis poserait un gros problème. Donc à quand un centre de formation? Ou simplement même si il y en a pas de fait ils pourraient donné des jeunes joueurs à chaque personne qui joue tout les début de championnat exemple 3 ou 5 joueurs par équipe et par championnat ou quand on garde des retraités jusqu'à leurs fin la saison qui suit avoir des jeunes qui évolue bien ou avec les même caractéristiques récupérations et entraînement que le joueur qui part à la retraite. Mais je ne me fait pas de fausses idées il y aura pas de changement d'aussi tôt. A bon entendeur, salut.


+1 et c'est pas prévu dans la mise à jour qui va venir
06/06/16 08:28
cassoul, je n ai pas compris ton argument, ca prend du temps a entrainer un joueur a son poste, donc je ne vois pas pourquoi ca te gene
06/06/16 10:29
guest_1450302203610 :

cassoul, je n ai pas compris ton argument, ca prend du temps a entrainer un joueur a son poste, donc je ne vois pas pourquoi ca te gene


Je le sais puisque j'ai du mal a faire évoluer certains joueurs vu leur manque d'efficacité. (pour ma part niveau 16 terrain d'entrainement 19)
Ce qui me gêne dans ce jeu c'est les équipes qui ont à fusion des 8 et 15 ces joueurs là il y en a des tonnes et à petit prix alors que les autres... c'est ahurissant les prix qu'il faut mettre pour avoir une équipe compétitive et qui ressemble à une VRAIE.......
Certains profitent (une minorité qui grossit) du manque de véracité de ce jeu et je trouve cela bien dommage.
Il est plus facile d'acheter un 8 niveau 80 pour le faire évoluer en 9, 10 ou autre qu'un vrai joueur du poste mais vu que pour la team cela n' est pas gênant.......je commmence à me degoûter et je ne suis pas le seul il suffit de regarder les différents défis ou beaucoup ne joue plus le jeu et je ne parle pas des championnats ou on voit des équipes en fin de classement avec 0 victoire bizarre vous avez dit bizarre........
07/06/16 01:09
c est comme le bonus, c est autorisé par le jeu, donc pourquoi on devrait jouer comme toi, libre à toi de creer une equipe avec les joueurs a leur place ou alors avec que des premiere ligne
le jeu n est pas realiste, c est une simulation de management, donc differentes strategies sont et c est tant mieux
07/06/16 19:32
bin disons que son opinion n'est pas pire ou mieux qu'une autre.

Mais j'ai déjà vu des mecs être contre les bonus de match mais par contre pratiquant outrageusement le mode "joueurs à leur mauvais poste" , les deux sont autorisés donc étre contre un des trucs possibles mais s'abstenir sur l'autre c'est risible.

çà reste un jeu facebook avec ses qualités et ses défauts.. mais entièrement d'accord avec Cassoul40, la victoire à tout prix gagne de plus en plus de managers... et la malhonnéteté de certains qui font le contraire ce qu'ils racontent, çà commence à devenir saoulant... Mais bon c'est comme çà, faut jouer pépère jusqu'à ce que je décide d'arrêter.

il est clair que le marché des transferts n'aide en rien à avoir un effectif "logique" si je puis dire

10/06/16 00:25
le jeu permet cette opportunité, pourquoi raler contre ? parce que tout le monde ne joue pas comme toi
soit disant en passant, entrainer un gars a un autre poste, ca prend du temps, alors ...
10/06/16 22:44
entrainer un gars à son poste ou non, çà prend du temps, je sais de quoi je parle, je recrute que du 18-20ans..... y a pas plus de mérite pour l'un ou l'autre, c'est quasiment kif kif en terme de temps, tu ne pers aucun temps particulier à former un joueur à un autre poste...

Pour çà que certains ont quasiment que des mecs au mauvais poste dans leur équipe titulaire. A certains postes, c'est bon marché et tu le formes comme tu veux.

J'ai en ce moment un 4-5 au niveau maximum en 15, pendant que j'aguerris mon futur 15...j'ai fait jouer un 2 en 6-7 en attendant d'aguerrir ma recrue qui est maintenant titulaire à son poste originel.
Je joue plutot comme les autres pour rester "compétitif", mais je voudrai un système plus contraignant histoire de se creuser la tête, car pour le moment :

je veux une victoire = je mets une prime
je veux des gars très bons à chaque poste = je recrute des gars de n'importe quel poste pour combler

c'est vrai que c'est super, c'est l'éclate.

soit dit en passant : l'état français te permet de payer plein d'impots, pourquoi raler contre?