Message à la guilde Fédération Française de Rugby

24/04/16 19:14
bonkour même si j ai un nom nz je suis français Ko Kapa o pango j ai joué contre votre chef et j ai vu que vous aviez une place
29/04/16 17:49
slt
tu te rappele de ma guilde? c stade toulousain
2 places viennent de se libérer
29/04/16 19:11
des guildes avec ce nom y en a un wagon
30/04/16 09:48
oui m tt chez nous dans le jeu tu rappelles ratatouille non??
30/04/16 10:08
j ai créé ma propre guilde donc si tu veux venir on est 8 pour 903 000 spectateurs mais dans 2+3 jours on sera déjà un danger pour les autres
01/05/16 01:19
maintenant 1.512.200 avec 15 membres..:)
01/05/16 10:31
c sur avec des membre volé dans ma guild ko et etoile son des traitre ne surtout pas leur fair confiance
01/05/16 15:16
Je pourrais vous mettre les copier coller bourrés de fautes d orthographe de ce monsieur qui nous insulte et nous harcèle à longueur de journée, pour le moment je ne le fais pas mais j ai tout conservé car je suis fatigué de me prendre le chou dans ce jeu, y a un paquet de frustrés analphabêtes.
01/05/16 17:56
Bonjour Francais le Francois, oui je te confirme j'écris comme je parle mais je c lire et en plus tu réussi à me comprendre (de ce fait : oublie l'analphabête) car c toi le bête et le frustré la dedans. Concernant les insultes, ça ne fait pas partie de mon éducation. Moi j'ai des valeurs alors le genre de mec qui viens faire copain copain avec moi pour en venir à prendre la moitié de mon équique (les naïfs) c'est pas un gars comme ça qui doit venir me faire la moral. et je répéte ce que je dit, votrre guild c une guild de traître. et je conseil à personne d'y venir.
02/05/16 00:42
Jean Philippe de Matteis :

c sur avec des membre volé dans ma guild ko et etoile son des traitre ne surtout pas leur fair confiance


Corrections

Cela est sur avec des membres volés dans ma guilde Ko et Etoile sont des traitres ne surtout pas leur faire confiance.

Pour information cela me piqué trop aux yeux.......!!

Réponse:

Pose toi juste une question Jean- Philippe..si ces joueurs sont partis de votre guilde c'est qu'ils n'étaient pas si bien que cela....maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.....dés lors qu'il n'y a pas de communication ni d'évolution alors certains peuvent décider d'aller voir ailleurs...
Maintenant c'est un jeu ...je pense aussi que si tu veux rester dans cette partie va falloir arrêter avec tes harcèlements à 2 balles...
je te souhaite une bonne continuation..et bon jeu à toi...

ETOILE...:)