TOURNOI AMICAL RUGBY MANAGER - CLASSEMENT FINAL

01/07/16 07:22
Merci de ce travail c'est un regal
01/07/16 16:19
je confirme également..:)
02/07/16 13:49
Je ne sais pas si vous réussirez, mais je ne retrouve plus gaspar de mon côté. Du coup, Team Tonkin ne pourrait plus jouer son match

Si on ne retrouve pas son compte d'ici ce soir, il faudrait que Team Tonkin joue son match contre moi (RC Bucheuil, guilde Zigomar) pour acquérir sa victoire sur tapis vert.
Si aucun match n'est joué, c'est comme un match nul et donc rejoué demain. Et si toujours pas de match le lendemain, ça se fera sur les résultats du 1er tour (avantage gaspar).

Si gaspar réapparaît tardivement dans la journée, le match sera rejoué demain pour ne pénaliser personne.
02/07/16 14:29
Salut uloz .belle organisation pour ce tournoi tout simplement sympa .
02/07/16 22:47
Bonsoir Uloz Tonkin m'a fait savoir sur le chat du jeu qu'il ne trouvé pas son adversaire, j'ai cherché également et pas trouvé non plus... Sinon encore bravo pour l'organisation du tournoi!!
02/07/16 23:14
Jeremy le Toulonnais :

Bonsoir Uloz Tonkin m'a fait savoir sur le chat du jeu qu'il ne trouvé pas son adversaire, j'ai cherché également et pas trouvé non plus... Sinon encore bravo pour l'organisation du tournoi!!


Justement, j'ai détaillé son cas sur un post plus haut
02/07/16 23:25
Uloz :

Jeremy le Toulonnais :

Bonsoir Uloz Tonkin m'a fait savoir sur le chat du jeu qu'il ne trouvé pas son adversaire, j'ai cherché également et pas trouvé non plus... Sinon encore bravo pour l'organisation du tournoi!!


Justement, j'ai détaillé son cas sur un post plus haut

Ok je viens de voir ton post dsl, j'apprends du coup que tu étais mon adversaire du jour... C'était tres serré !! Bien joué.
Je passe le message à Tonkin
03/07/16 08:17
Merci pour l'organisation
03/07/16 11:07
Salut je n ai pas trouvé xv du chardon de mon côté. À t il quitté sa guilde ? Je suis ds l attente .et je n ai pas envi d avoir la cuillère de bois mdr
03/07/16 12:27
David D'Euuh Lin :

Salut je n ai pas trouvé xv du chardon de mon côté. À t il quitté sa guilde ? Je suis ds l attente .et je n ai pas envi d avoir la cuillère de bois mdr


En effet, il était encore là il y a 2 jours mais je ne le vois plus non plus.
Du coup, tu suis le même protocole que pour Team Tonkin décrit précédemment

Je m'attaquerai au récap' général dès que cette dernière finale sera jouée