La Cagnannaise, Congratulations.

27/04/20 23:49
Michel Cagnan :

Je reste stupefait que chacun ne puisse jouer selon son envie
La fameuse organisation nitro mets en place la delation pour permettre aux pleureuses de denoncer
Perso je leurs demande de plus mettre 8 ou 9 cagnannais dans les memes championnat
Chacun doit etre libre de jouer comme il vut
On est dans un jeu
Alors messieur gardez votre calme
Arrange ou pas un match est joué
Les sois disant donneur de lecon demeure avantagé si un championnat est arrangé car une equipe qui perds et gagne deux matchs aura toujours moins de point que ceux qui n'ont pas d'arrangement
Non
Encore et toujours les laveurs d'eaux chaudes veullent et exigent que d'autres soit sanctionné
C'est un jeu domage que vous ne le sachiez plus
Jouez comme vous l'entendez et laissez les autres en faire de meme
Cagnan



je suis généralement silencieux, mais quand je lis certaines absurtités ecrites par des gens de la cag, se défendant avec des arguments inutiles, obsolètes, de fausses défenses absurdes tout droit sorti de l'imaginaire, je ne peux m'empecher de reagir.
concernant mon comportement avec vous, tu les reproches a tes gars qui sont venus a diverses reprises m'ennuyer a essayer de trouver une faillle pour me gagnez une fois sur 15 au meme level, et ceci jour apres jour, et ne parlons pas en level inferieur , c la queuleu, des winners qui sautent sur les levels inferieurs, faites plutôt comme moi prenez les levels sup et essayer d'en battre quelques un, ceci pour tes levels 112 qui se mangent devant un level 111, sans compter les messages d'insultes apres mon départ voir meme recement avec la personne qui utilise le compte ivory a venir sortir des conneries…… laissez les gens tranquilles, vivez dans votre monde de fourberie et mensonges a tout va entre vous, oui cela me va…..
27/04/20 23:53
Wouah
Perdre la face dans un jeu de strategie,on a dis strategie
Chris jouez comme vous l'entendez et gardez vos lecon pour vous et pour vite allez le dire a nitro
Non personne ne devrait etre fier de la delation
On a pas du tout la meme vision
Par contre de moi meme je n'est jamais vendu personne
Mais peu etre que cela est un honneur pour certain
Vous imposez aux autres de jouers comme vous
Si vous etes tant fort vous gagnerez et on perdra
Mais non plutot que cela les pleureuses iront voir nitro
Qu'on nous mette pas tous ensemble dans les memes championnats
Beaucoup joue que pour eux c'est leurs choix
Nous on aime jouer ensemble
Alors t'en fais pas pour moi et joue comme tu veux
Cagnan
28/04/20 00:18
Michel Cagnan :

Wouah
Perdre la face dans un jeu de strategie,on a dis strategie
Chris jouez comme vous l'entendez et gardez vos lecon pour vous et pour vite allez le dire a nitro
Non personne ne devrait etre fier de la delation
On a pas du tout la meme vision
Par contre de moi meme je n'est jamais vendu personne
Mais peu etre que cela est un honneur pour certain
Vous imposez aux autres de jouers comme vous
Si vous etes tant fort vous gagnerez et on perdra
Mais non plutot que cela les pleureuses iront voir nitro
Qu'on nous mette pas tous ensemble dans les memes championnats
Beaucoup joue que pour eux c'est leurs choix
Nous on aime jouer ensemble
Alors t'en fais pas pour moi et joue comme tu veux
Cagnan



lol beua discours du mentor des fourbes et menteur, au contraire de certains de chez vous qui insultent des damages exemple, via une face cachée par guest, moi je met mon nom, d'autant plus que c'est toujours un plaisir de mettre une dérouillée a un cagnan…… encore plus en étant absent….. par contre je ne vous balance pas, encore une histoire folle et imaginaire de votre part, mais c'est quelques chose qui est a méditer…..car avec vos tricheires le jeu court a sa mort, ne plus en plus de personnes abandonnes, et bien meilleurs en strategies que vous ainsi que mentakement et jouant honnêtement….. tu sais tres bien que je peux relater beaucoup de choses en prouvant, moi je serais vous mr cagnan, je me metrais a l'ordre du jour car si une application survie grace a des achats, elle peut aussi fermer la porte dû au mécontentement de ces utilisateurs.... apres avoir averti de banissements, je l'ai déjà vu sur un jeu de poker gratuit, bien plus frequenté que ce jeu, avec beaucoup de joueurs qui achetez des jetons, mais la triche a continué, apres avoir averti, poujr le bien de tous les utilisateurs l'appli a decider de fermer ces portes et ceci en l'espace de 2 mois apres l'avertissement. car c'est une obligation aussi pour eux de satisfaire ses utilisateurs…….est ce un risque que tout le monde veut prendre si ce cas se présente? que feriez vous de vos journées???? vous y avez pensé? et ne t'en fait pas pour moi non plus, tu sais tres bien que je suis difficile sur le terrain, comme beaucoup le savent aussi, que je sois absent la quasi totalité du temps comme c'est le cas depuis longtemps, mon equipe sera toujours d'attaque pour recevoir un de chez vous…….
28/04/20 00:26
BEIJING DEVILS RC :

Michel Cagnan :

Wouah
Perdre la face dans un jeu de strategie,on a dis strategie
Chris jouez comme vous l'entendez et gardez vos lecon pour vous et pour vite allez le dire a nitro
Non personne ne devrait etre fier de la delation
On a pas du tout la meme vision
Par contre de moi meme je n'est jamais vendu personne
Mais peu etre que cela est un honneur pour certain
Vous imposez aux autres de jouers comme vous
Si vous etes tant fort vous gagnerez et on perdra
Mais non plutot que cela les pleureuses iront voir nitro
Qu'on nous mette pas tous ensemble dans les memes championnats
Beaucoup joue que pour eux c'est leurs choix
Nous on aime jouer ensemble
Alors t'en fais pas pour moi et joue comme tu veux
Cagnan



lol beua discours du mentor des fourbes et menteur, au contraire de certains de chez vous qui insultent des damages exemple, via une face cachée par guest, moi je met mon nom, d'autant plus que c'est toujours un plaisir de mettre une dérouillée a un cagnan…… encore plus en étant absent….. par contre je ne vous balance pas, encore une histoire folle et imaginaire de votre part, mais c'est quelques chose qui est a méditer…..car avec vos tricheires le jeu court a sa mort, ne plus en plus de personnes abandonnes, et bien meilleurs en strategies que vous ainsi que mentakement et jouant honnêtement….. tu sais tres bien que je peux relater beaucoup de choses en prouvant, moi je serais vous mr cagnan, je me metrais a l'ordre du jour car si une application survie grace a des achats, elle peut aussi fermer la porte dû au mécontentement de ces utilisateurs.... apres avoir averti de banissements, je l'ai déjà vu sur un jeu de poker gratuit, bien plus frequenté que ce jeu, avec beaucoup de joueurs qui achetez des jetons, mais la triche a continué, apres avoir averti, poujr le bien de tous les utilisateurs l'appli a decider de fermer ces portes et ceci en l'espace de 2 mois apres l'avertissement. car c'est une obligation aussi pour eux de satisfaire ses utilisateurs…….est ce un risque que tout le monde veut prendre si ce cas se présente? que feriez vous de vos journées???? vous y avez pensé? et ne t'en fait pas pour moi non plus, tu sais tres bien que je suis difficile sur le terrain, comme beaucoup le savent aussi, que je sois absent la quasi totalité du temps comme c'est le cas depuis longtemps, mon equipe sera toujours d'attaque pour recevoir un de chez vous…….



c'est fini le temps, ou j'etais prêt a me sacrifier pour un de vous, car je savais que j'allais rebondir, le temps ou quand j'etais chez vous, je faisais expres de perdre mes matchs de tournois, depuis que je suis parti au meme level, il y eu qu'une seule equipe qui a réussi a me battre, le rest du temps vous preniez cher…….. vous etes fort, travaillez vos strategie individuellements, montez en level avec vos moyens propres et individuels, je n'ai aucune lecon de morale a retenir de personnes qui sans aucun scrupule, dise a des gens, je respecte beaucoup telle ou telle equipe, je te respecte,etc….. et qui la mettent a l'envers dans les championnats…. je n'y vois juste que de l'hyppocrisie envers des personnes que vous dites respecter!!!!!
28/04/20 02:07
Michel Cagnan :

Wouah
Perdre la face dans un jeu de strategie,on a dis strategie
Chris jouez comme vous l'entendez et gardez vos lecon pour vous et pour vite allez le dire a nitro
Non personne ne devrait etre fier de la delation
On a pas du tout la meme vision
Par contre de moi meme je n'est jamais vendu personne
Mais peu etre que cela est un honneur pour certain
Vous imposez aux autres de jouers comme vous
Si vous etes tant fort vous gagnerez et on perdra
Mais non plutot que cela les pleureuses iront voir nitro
Qu'on nous mette pas tous ensemble dans les memes championnats
Beaucoup joue que pour eux c'est leurs choix
Nous on aime jouer ensemble
Alors t'en fais pas pour moi et joue comme tu veux
Cagnan




en parlant de pleureuse, je pense que tu peux repasser aussi, mais c'est un système que vous aimez bien aussi a la cag, a vouloir vous donner un don a renverser les choses…… petis récapitulatifs…… sans compter ce que je peux fournir de mon disque dur tes pleurnicheries contre les phoenix a l'epoque….. a bon entendeur……




CAGNAN
Membre
Si on fait les pleureuses vous nous aiderez nous aussi?
J'en reviens pas que vous soyez aussi naif .
Oui continuez a avantager vos amis damages
Ils ont leurs places en handisport,ils leurs manquent toujours quelques choses
Courrez vite les aider
RUGBYDAMANAGERS CHANGEZ DE NOM CELUI CI SERAIT REALISTE

Écrit le 30/08/19 20:49. Citer






Vous soutenez encore et toujours les gars qui insultent les autres
Apres difficile pour eux de faire autres choses vu que leurs inspiration se limite a critiquer
Vous devriez prendre le temps de regarder par vous meme votre jeu ,plutot que de vous fiez a des gars qui n'ont aucune morale
Par ce jeu nous avons tissé une famille
En face on a juste des envieux qui ne pensent qu'a gagner par tous les moyens
Mensonges et insultes sont leurs quotidiens
La cagnannaise vous felicite d'etre toujours du coté des mauvais perdant
Cordialement Cagnan





CAGNAN
Membre
Alors on aide encore les petits damages et son ramassis de pleureuse
Vous etes pitoyable
Donnez leurs tout
Deja ils insultent tous le monde encore et toujours et la vous etes aveugles
Donnez leurs des strats des joueurs
Deja ils vous dictent que faire alors qu'ils sont tous juste capable de critiquer
RUGBY DAMANAGERS EST LEUR JEU OU ON AURA LE DROIT DE JOUER NOUS AUSSI
EVITEZ DE REMETTRE VOTRE IMPARTIALITE SUR LA TABLE
ATTENDEZ QU'ILS VOUS SIFFLENT ET AIDEZ LES
WALES ET COMPAGNIE
DONNEZ LEURS DES STRATS ,FAITES LES GAGNER
PEU ETRE QU'ILS NOUS OUBLIERONT UN PEU.
ALORS LES DAMAGES ,PLEUREZ PAPA NITRO VOUS AIDERA!
BRAVO PAPA NITRO
CORDIALEMENT CAGNAN
Écrit le 30/08/19 20:58. Citer
28/04/20 04:31
Wouah t es un rêveur gagne et sois un peu humble
Tu n a rien donné de plus que les autres
Toi tu me traite de menteur
Tu nous promets des raclées faites d y arriver
Continue de rêver
Tu peux descendre tes heureuses car tu en es une aussi
Oh vite vite nitro vite vite cagnan a dis cela
Continues de fantasmer sur tes victoires contrairement à toi moi je perds

Cagnan
28/04/20 04:51
Allez pleures pas sois grand
Joues et on verra bien si tu es autant fort que tu le dis
A force de nous promettre des raclées à tous tu finiras par y arriver
Sinon ben tu auras qu a dire n importe quoi mais pour cela tu es vraiment le plus fort
Bravo Chris continue
Tu seras la grande pleureuse
28/04/20 10:45
Michel Cagnan :

Wouah t es un rêveur gagne et sois un peu humble
Tu n a rien donné de plus que les autres
Toi tu me traite de menteur
Tu nous promets des raclées faites d y arriver
Continue de rêver
Tu peux descendre tes heureuses car tu en es une aussi
Oh vite vite nitro vite vite cagnan a dis cela
Continues de fantasmer sur tes victoires contrairement à toi moi je perds

Cagnan




hahaha, mais cela se fait déjà les branlées, au meme level une seule equipe de chez vous et une fois a reussi, cest tout, a des championnat ou j'etais present et avec 3 ou 4 vous avez mangé, juste un championnat ou j'ai perdu je crois et il y avait rca Auch et une autre, seulement c'était une saison blanche pour ma banque et pr…… sur la map alors la oui vous en avez pris des biens bonnes, en plus certaines equipes revenez 3 4 fois par jour, plus d'autres 1 fois ou 2 par ci par la, et qui s'en prenait une belle, le pire est que je recupere des matchs afin de mieux vous en remettre une belle…….tu sais de quoi je parle car toi avec cagnan et gannac vous en avez pris vous je l'accorde en tournoi, je l'accorde aussi sur la map c'est une categorie de personnes de chez vous, et tes gars aussi. ceci au meme level. apres peut etre fatigué d'en prendre on ne vois plus personne!!!!!
mon dieu je pense que vos mensonges; etc.… sont tellement ancrées que s'en ai devenu surement une maladie, quant au fait de pleurer,? lol je ne pleure pas, je repond juste a des commentaires absurdes que j'ai pu lire…… tu veux que je mette meme puisque je suis en level inferieur les fois ou meme snakeman c mangé???? en gc . allez laisse moi rire, biensur j'ai perdu des matchs en gc un levele inferieur ne peux pas grand chose contre un superieur, la difference est trop grande, mais…………………...lol
donc je pense que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, vous prenez et vous le savez…………. est ce que je pleure??? non, du tout
meme si j'ai pu montrer un petit nombre de foi ou tu pleures, l'ai je fait? non du tout, bien au contraire si tu met tes lunettes de correction tu verras que je vous fait front, car aucun de chez vous pour la plupart inferieur a moi et a beaucoup d'autres sur ce jeu, vous ne me faites en aucune facon peur… mais bien-entendu avec certaine phrase citée bien plus haute, je savais déjà, que avec vos mentalités maladives, d'arnaqueurs, tricheurs, menteurs, profondément ancrée chez vous,, en y rajoutant votre non respect et votre foutage de gueule en spécifiant a certaines equipes que vous dites respecter et que vous le mettez a l'envers a tous, je savaid cela ne servirait a rien.
cela est devenu trop maladifs, ta vie tourne trop autour de ce jeu, 24/24 et 7/7.. j'espere juste que les rencontres officielles que nous avons eu avec toi (gannac et cagnan) j'espere juste que je ne t(ai pas fait faire un arret cardiaque…….car a ce que je peux encore voir, tu n'es jamais passé……..comme beaucoup d'autres chez vous………et vous le savez tous tres bien au fond de vous meme, juste incapable de dire la vérité vous etes…...…...
allez creeons un fil au lieu de polluer par vos conneries et mensonges celui de balderdash…...
28/04/20 10:56
BEIJING DEVILS RC :

Michel Cagnan :

Wouah t es un rêveur gagne et sois un peu humble
Tu n a rien donné de plus que les autres
Toi tu me traite de menteur
Tu nous promets des raclées faites d y arriver
Continue de rêver
Tu peux descendre tes heureuses car tu en es une aussi
Oh vite vite nitro vite vite cagnan a dis cela
Continues de fantasmer sur tes victoires contrairement à toi moi je perds

Cagnan




hahaha, mais cela se fait déjà les branlées, au meme level une seule equipe de chez vous et une fois a reussi, cest tout, a des championnat ou j'etais present et avec 3 ou 4 vous avez mangé, juste un championnat ou j'ai perdu je crois et il y avait rca Auch et une autre, seulement c'était une saison blanche pour ma banque et pr…… sur la map alors la oui vous en avez pris des biens bonnes, en plus certaines equipes revenez 3 4 fois par jour, plus d'autres 1 fois ou 2 par ci par la, et qui s'en prenait une belle, le pire est que je recupere des matchs afin de mieux vous en remettre une belle…….tu sais de quoi je parle car toi avec cagnan et gannac vous en avez pris vous je l'accorde en tournoi, je l'accorde aussi sur la map c'est une categorie de personnes de chez vous, et tes gars aussi. ceci au meme level. apres peut etre fatigué d'en prendre on ne vois plus personne!!!!!
mon dieu je pense que vos mensonges; etc.… sont tellement ancrées que s'en ai devenu surement une maladie, quant au fait de pleurer,? lol je ne pleure pas, je repond juste a des commentaires absurdes que j'ai pu lire…… tu veux que je mette meme puisque je suis en level inferieur les fois ou meme snakeman c mangé???? en gc . allez laisse moi rire, biensur j'ai perdu des matchs en gc un levele inferieur ne peux pas grand chose contre un superieur, la difference est trop grande, mais…………………...lol
donc je pense que c'est l'hôpital qui se fou de la charité, vous prenez et vous le savez…………. est ce que je pleure??? non, du tout
meme si j'ai pu montrer un petit nombre de foi ou tu pleures, l'ai je fait? non du tout, bien au contraire si tu met tes lunettes de correction tu verras que je vous fait front, car aucun de chez vous pour la plupart inferieur a moi et a beaucoup d'autres sur ce jeu, vous ne me faites en aucune facon peur… mais bien-entendu avec certaine phrase citée bien plus haute, je savais déjà, que avec vos mentalités maladives, d'arnaqueurs, tricheurs, menteurs, profondément ancrée chez vous,, en y rajoutant votre non respect et votre foutage de gueule en spécifiant a certaines equipes que vous dites respecter et que vous le mettez a l'envers a tous, je savaid cela ne servirait a rien.
cela est devenu trop maladifs, ta vie tourne trop autour de ce jeu, 24/24 et 7/7.. j'espere juste que les rencontres officielles que nous avons eu avec toi (gannac et cagnan) j'espere juste que je ne t(ai pas fait faire un arret cardiaque…….car a ce que je peux encore voir, tu n'es jamais passé……..comme beaucoup d'autres chez vous………et vous le savez tous tres bien au fond de vous meme, juste incapable de dire la vérité vous etes…...…...
allez creeons un fil au lieu de polluer par vos conneries et mensonges celui de balderdash…...




et quoi qu'il en soit, j'aurais honte, a me juger ou croire bon sur ce jeu, si je me faisais aider via la tricherie, c'est votre habitude de vie, pas la mienne, mais moi j'ai la fierté que quand je suis sur ce jeu, tout est honnete et que je gagne ou perde puisque nous ne pouvons gagner tout le temps, dans ce dernier cas c'est toujours par tres peu d'ecart….. je me couche heureux comme beaucoup a nous dire, tiens je suis passé cool , mince je passe pas, j'aurais du etre plus present ou mieux jouer…….. je me couche en me disant j'ai réussi, je ne me couche pas en me disant tiens je suis passé, mais en fait je suis mauvais car je me suis fait aider par les camarades, waouh je depense de l'argent pour un système facile, tiens je suis encore plus betes…. mais comme la fourberie, mensonges, l'hyppocrisie que tu connais si bien, et que vous vous le faites entre vous aussi sur vos tchats………… on ne pourra rien y faire…..
28/04/20 11:01
que je suis heureux, ce fil a pris 200 vues en quelques heures, lol je savais que tel des mouches a merdes que vous etes vous alliez vous jeter sur les premiers com.……...lol, vous faire deblatérer vos betises absurdes sur vos tchats et entre vous…...mdr
allez je vous laisse pour la plupart allez demandé des strat a qui de droit, puisque certains sont incapables……. et n'oubliez pas partagez vous les...………….j'ai mieux a faire…….